Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Arc’teryx

Arc’teryx Fission Gloves

Arc’teryx Fission Gloves

Arc’teryx Fission Gloves

Arc’teryx Fission Gloves

Arc’teryx Fission Gloves

Arc’teryx Fission Gloves

Arc’teryx Fission Gloves

  • Arc’teryx Fission Gloves
  • Arc’teryx Fission Gloves
  • Arc’teryx Fission Gloves
  • Arc’teryx Fission Gloves
  • Arc’teryx Fission Gloves
  • Arc’teryx Fission Gloves
  • Arc’teryx Fission Gloves
  • Arc’teryx Fission Gloves

Arc’teryx Fission Gloves

Voir plus de produits liés à:

Description Arc’teryx Fission Gloves

Sûr de garder vos mains chaudes et au sec, le gant Fission est solide et réunit l’incontestable protection du GORE-TEX avec la technologie du produit XCR et l’efficacité thermique du Primaloft, un tissu extérieur Fortius 1.0 en softshell et la robustesse du cuir. La protection imperméable et respirante vient d’une doublure ergonomique en GORE-TEX avec la technologie du produit XCR. Le tissu extérieur est en Fortius 1.0, un softshell d’Arc’teryx utilisé pour sa haute résistance à l’abrasion, un stretch performant et une exceptionnelle perméabilité à l’air afin d’accélérer le transfert de l’humidité. Une doublure en polyester s’étend de la pointe des doigts jusqu’au poignet pour davantage de confort et de chaleur et pour évacuer l’humidité.

AGILITÉ ALPINE:
Le milieu sauvage du ski de randonnée est rude et exigeant. Les gants doivent être une extension de la main et fonctionner comme telle, car les enlever pour effectuer de simples manœuvres peut être incommode, voir même dangereux. Le gant Fission est minutieusement articulé afin de s’adapter et de se déployer de façon naturelle, un solution unique d’isolant est utilisée pour une meilleure performance. Sur la paume et les doigts, l’endroit où les mains nécessitent plus de liberté pour travailler, Arc’teryx a utilisé l’isolant PrimaLoft Gold Insulation Eco de 100 g avec Grip Control. Cet isolant minutieusement élaboré pour fournir une meilleure poigne et dextérité à travers un procédé qui réduit la friction en les différentes couches d’un gant. Sa construction lui permet de garder son pouvoir gonflant au fur et à mesure des utilisations préservant ainsi les propriétés de l’isolant au fil du temps. Sur le dos de la main, une zone exposée au froid, l’isolant à haut pouvoir gonflant PrimaLoft Silver de 133 g est utilisé pour une chaleur optimale.
UNE CONCEPTION MINUTIEUSEMENT ALPINE

DES FONCTIONNALITÉS ALPINES BIEN PENSÉES:
La paume et les doigts de la Fission sont renforcés d’un cuir résistant et souple, parce qu’ils sont utilisés où l’abrasion est une constante et une poigne sûre est primordiale. La manchette allongée procure davantage de protection, elle se superpose facilement sur une veste et s’ouvre et se referme facilement une fois les gants enfilés. Des sangles sur les poignets évitent de perdre les gants lorsqu’ils sont ôtés ou plus nécessaires. Un poignet intérieur protège des courants d’air et conserve la chaleur, il est traité avec l’apprêt DWR afin d’éviter l’accumulation de neige et d’humidité extérieure. Un élastique sur le dos du poignet permet un ajustage automatique pour davantage de chaleur. Une boucle permet d’attacher les gants avec un mousqueton pour les porter plus facilement et les sécher plus rapidement.


Caracteristiques:

- Imperméable
- Respirant
- Isolant(e)
- Durable

Construction

- La doublure brossée douce ajoute une légère isolation
- Bas de jambe en nylon au traitement DWR afin de protéger de la neige et de l’humidité

Type de manches et poignets

- Boucle amovible au poignet
- Le dos des poignets élastiques s’ajuste automatiquement pour garder la chaleur
- Tirer sur le cordon de serrage pour ouvrir et serrer la manchette

Caractéristiques des accessoires

- Boucle-clip au bout des doigts permettant dattacher les gants à un mousqueton avec le bout des doigts vers le haut, pour éliminer le remplissage par la neige


Specifications:

Matières

- Technologie GORE-TEX XCR

- Fortius 1.0— 84% nylon, 16% spandex, 160 g/m². Mélange textile nylon/spandex extensible, léger, durable et non isolé.
- Isolation PrimaLoft Gold Eco 100 g avec Grip Control
- Isolation 133g PrimaLoft Silver
- Isolation Primaloft Silver 100 g à haut pouvoir gonflant
- Poids: 200 g / 7.1 oz

Entretien:
- Lavage en surface uniquement.


Pour répondre aux préférences en montagne de chacun de nos clients, trekkinn possède une importante gamme de Gants pour tous les goûts. Nous disposons ainsi d’un très large catalogue de modèles de Vêtements homme, de couleurs et de matières divers s’adaptant à tous les styles et toutes les occasions. Arc’teryx Fission Gloves se trouve maintenant disponible avec la garantie du prix le plus bas!

Caractéristiques Arc’teryx Fission Gloves

Couleur

Commentaires et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel