Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Arc’teryx

Arc’teryx Procline AR Pants

Arc’teryx Procline AR Pants

  • Arc’teryx Procline AR Pants
  • Arc’teryx Procline AR Pants

Arc’teryx Procline AR Pants

Description Arc’teryx Procline AR Pants

La performance et la liberté de mouvement que procure le Procline AR et sa protection coupe-vent, résistante et respirante font de ce vêtement une pièce qui excelle dans tous les domaines du ski alpinisme. Le tissu N70s WINDSTOPPER® à 3 couches est coupe-vent, repousse la neige et procure une performance thermique assurée lors des descentes à basse température des couloirs profonds et étroits. Pendant la grimpe la matière robuste résiste aux coupures et aux déchirures sur des parcours techniques entre rocher, glace et glacier et fournit un stretch et une respirabilité requis afin de faire face aux ascensions périlleuses plus aisément.
CONÇU pour RÉPONDRE À VOS BESOINS

Le ski alpinisme exige des fonctionnalités astucieuses pour améliorer les niveaux de sûreté, confort et performance pendant les ascensions et les descentes. La poche compatible avec le port d’un harnais sur la cuisse gauche comporte une sangle pour porter un DVA sur vous, mais reste facile d’accès en cas d’urgence. Les fentes latérales à fermeture éclair procurent la ventilation pendant que la maille empêche la neige de pénétrer le pantalon. Le cou-de-pied est en Keprotec™ afin de protéger le bas du pantalon des déchirures de carres de ski et des crampons, les bas de jambe pare-neige PowderCuff™ sont fabriqués en Cordura® 100D et se referment autour de la coque supérieure grâce à la bande agrippante élastique. Un soufflet assure une bonne tenue du bas de jambe par-dessus différents volumes de chaussures et hauteurs de tiges. Le pantalon comporte aussi une poche repose-main et une poche fourre-tout sur la cuisse droite compatible avec un harnais.
COUPE et ARTICULATION

La coupe et l’articulation sont au cœur du design du pantalon Procline AR. La coupe ajustée et la structure e3D d’Arc’teryx gardent le tissu WINDSTOPPER® près du corps afin d’optimiser le transfert d’humidité en laissant suffisamment d’espace pour la superposition de couches thermiques. La coupe comporte aussi une jambe droite et épurée pour minimiser le volume sous le harnais et pour une vue dégagée jusqu’aux pieds. Une articulation accentuée a été incorporée, un critère particulièrement nécessaire pour des ascensions exigeantes, la structure e3D fournit davantage d’espace dans les articulations principales pour une plus grande liberté de mouvement lors d’une activité spécifique. La ceinture est facile à régler, les gants et les bretelles sont amovibles. Tous deux sont conçus avec un profil bas afin d’éviter toute gêne sous un harnais.


Caractéristiques:

- Coupe-vent
- Respirant
- Durable

Coupe:
- Genoux et assise articulés
- Structure e3D ergonomique à trois dimensions pour un plus grand confort et une plus grande mobilité
- Entre-cuisses extensible

Type de fermetures à glissière:
- Fermetures éclair externes WaterTight™
- Pattes de fermeture éclair
- Fermeture éclair avec bouton pression
- Fermetures éclair latérales de ventilation avec doublure en maille extensible

Type de manches et poignets:
- Bas de jambe extensible, à fermeture éclair, pour s’adapter à différents volumes de chaussures

Type de taille et ceinture:
- Ceinture intégrée réglable

Type de poche:
- Une poche repose-main à fermeture éclair avec rabat
- Une poche sur la cuisse, avec boucle de sécurité, compatible avec un harnais
- Une poche fourre-tout sur la cuisse avec rabat

Spécificités sports de neige:
- Poignets pare-neige avec bande agrippante élastique


Specifications:

Matières:
- GORE-TEX®
- N70s WINDSTOPPER® à 3 couches
- Keprotec™
- Poids: 570 g / 1 lb 4.1 oz
- Coupe: Coupe ajustée, avec une structure e3D


Entretien:
- Lavage en machine à leau tiède.
- Rincer deux fois.
- Ne pas utiliser dassouplissant.
- Faire tourner au sèche-linge à faible chaleur.
- Ne pas repasser


Rentrez vos critères dans notre filtre intelligent sur trekkinn et sélectionnez les modèles de montagne qui vous plaisent, à moindre prix. Parmi les articles de Pantalons shell, votre trouverez le Arc’teryx Procline AR Pants disponible à prix trés bas. Vous désirez un article de Pantalons shell performant, robuste et de qualité? Pensez au Arc’teryx Procline AR Pants.

Cliquez sur le lien suivant pour obtenir plus d´informations concernant:

Caractéristiques

Caractéristiques Arc’teryx Procline AR Pants

Couleur

Commentaires et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel