Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Arc’teryx

Arc’teryx Quintic 27

Arc’teryx Quintic 27

Arc’teryx Quintic 27

Arc’teryx Quintic 27

Arc’teryx Quintic 27

Arc’teryx Quintic 27

Arc’teryx Quintic 27

Arc’teryx Quintic 27

  • Arc’teryx Quintic 27
  • Arc’teryx Quintic 27
  • Arc’teryx Quintic 27
  • Arc’teryx Quintic 27
  • Arc’teryx Quintic 27
  • Arc’teryx Quintic 27
  • Arc’teryx Quintic 27
  • Arc’teryx Quintic 27
  • Arc’teryx Quintic 27

Arc’teryx Quintic 27

Description Arc’teryx Quintic 27

Conçu avec la taille et les fonctionnalités pour des excursions d’une journée de ski de randonnée ou de snowboard, le Quintic 27 comporte un rangement efficace et astucieux avec un système de portage polyvalent, son centre de gravité bas permet des ascensions confortables et des descentes magnifiques. Sa fabrication en nylon 6,6 N420p-HT de haute ténacité à armure toile fait du sac Quintic un article robuste ; grâce à sa forme en larme, il repose au bas du dos pour davantage de stabilité et un équilibre optimal. Sa forme lui permet d’épouser le corps et de transférer la charge sur les hanches pour un port extrêmement confortable, même chargé. La panneau dorsal fin et courbé maintient la charge près du corps pour un portage plus stable, un cadre de soutien en polyéthylène avec des barres de renfort en acétal aident à porter et diriger la charge du sac tout en permettant flexibilité et liberté de mouvement. Les bretelles se moulent au corps et une ceinture légère évite au sac de bercer. Les skis peuvent être portés en diagonale ou en triangle sur les côtés, le snowboard se porte en verticale. Les sangles sont conçues pour facilement serrer les skis près du sac pour un portage plus sûr et un équilibre accru pendant l’escalade.

UN DESIGN ORDONNÉ:
Arc’teryx a parfait le Quintic en assemblant le matériel qu’il devrait porter et a ensuite défini l’accès le plus efficace et le rangement le plus intuitif. Le grand compartiment principal, compatible avec une poche d’hydratation, s’ouvre par le haut pour un accès large et une fermeture éclair latérale sur la longueur du sac permet un accès rapide. La poche zippée sur le haut protège les lunettes tandis qu’une autre poche à fermeture éclair est prévue pour toutes les pièces de rechange, le kit de nivologie ou d’autres petits objets. La poche latérale Wingman™ est idéale pour garder une bouteille d’eau, un coupe-vent, des gants ou un snack à portée de main, même avec le sac sur le dos. Le système de rangement de la poche frontale intègre des pochettes pour la sonde, les peaux de phoque, une pelle pour un accès facile et rapide. La poche extérieure est rembourrée sur la partie externe afin de protéger des impacts et des carres de ski, elle permet aussi de garder les peaux de phoques mouillées et la pelle à l’écart des vêtements secs et de la nourriture, dans le compartiment principal. Le devant du sac permet de facilement attacher un casque.


Caracteristiques:

Construction:
- Poignée supérieure
- Cadre de soutien
- Type de poches du sac
- Une poche zippée procure un lieu sûr pour garder les lunettes, une caméra embarquée ou d’autres objets délicats
- Poche frontale entièrement rembourrée afin de protéger le matériel
- Compartiment principal à chargement frontal avec accès par fermeture éclair en U et fentes dorganisation
- Deux poches Wingman™ à accès facile dune main
- La poche frontale est prévue pour ranger la pelle, la sonde des outils et les peaux pour un accès rapide, préservant les articles mouillés à l’écart du compartiment principal
- Poche dhydratation du sac: Port dhydratation HydroPort™

Conception et construction du sac:
- Le design enveloppant facilite la stabilité en maintenant la masse proche du
- Type de portage du sac: Bretelles réglables

Type de chargement et fermeture du sac:
- Languettes de fermetures éclair gansées
- Fermeture éclair latérale sur toute la longueur
- Ouverture principale facile à manipuler avec des gants pour un accès commode au matériel

Type de sangles du sac:
- Système d’attache pour casque sur le devant du sac pour un rangement facile lorsqu’il n’est pas nécessaire
- Options de port des skis/splitboard en A ou en diagonale


Specifications:

MATIÈRES:
- Spacermesh™
- Armure toile en nylon 6,6 N420p-HT
- Double tissage Burly - 46 % nylon, 46 % polyester, 8 % élasthanne
- Cadre en polyéthylène
- Renforts du cadre horizontaux en acetal road 3/4 pouce
- Poids: 1,01 kg / 36 oz27 L


ENTRETIEN:

- Lavage en surface uniquement.


Sur trekkinn, nous détaillons toutes les caractéristiques de Arc’teryx Quintic 27. Sur notre boutique de montagne en ligne, vous trouverez toutes les tailles de Arc’teryx Quintic 27. Le paiement est 100% sûr et la livraison est rapide. En outre, découvrez d´autres produits similaires à Arc’teryx Quintic 27 et bénéficiez de toutes nos offres pour acheter au meilleur prix les produits de montagne.

Cliquez sur le lien suivant pour obtenir plus d´informations concernant:

Caractéristiques

Caractéristiques Arc’teryx Quintic 27

Commentaires et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel