Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Black diamond

Black diamond Soloist Finger

Black diamond Soloist Finger

  • Black diamond Soloist Finger
  • Black diamond Soloist Finger
  • Black diamond Soloist Finger
  • Black diamond Soloist Finger

Black Diamond Soloist Finger

Description Black diamond Soloist Finger

Gant essentiel pour lalpinisme doté dun design à index séparé, le Soloist Finger assure une bonne dextérité par températures basses.

Il combine un insert BDry imperméable et une doublure amovible avec une isolation PrimaLoft pour une protection plus polyvalente en conditions hivernales et humides.

La membrane externe imperméable peut être utilisée seule lorsque les températures se radoucissent; lisolation PrimaLoft Gold de la doublure sèche rapidement et reste performante même en présence dhumidité.

La doublure en polaire high-loft offre un supplément de confort et la paume en cuir de chèvre renforcée en Kevlar résiste aux mauvais traitements dans la paroi.


Specifications:

- Insert BDry 100 % imperméable intégré à la doublure amovible

- Extérieur léger et résistant à l’abrasion en nylon tissé avec stretch quadri-directionnel

- Sous-gant amovible avec isolation PrimaLoft Gold 340 g doublée en laine polaire high-loft

- Paume en cuir de chèvre, renfort paume avec coutures Kevlar

- Poids la paire : 261 g (9.2 oz)

- Fourchette de températures : -29/-12 ºC (-20/10 ºF)


Découvrez le Black diamond Soloist Finger en stock et au meilleur prix. Visitez trekkinn, la boutique en ligne pour acheter votre équipement de montagne. Achetez en toute sécurité et recevez votre commande sous 24-48h. Commandez votre Black diamond Soloist Finger dès maintenant! Notre magasin trekkinn est une offre multi-spécialisée et accessible à tous pour vos achats de matériel de montagne.

Caractéristiques Black diamond Soloist Finger

Couleur

Commentaires et questions de nos clients (5)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Chaud

-

Il est chaud et monte à environ -10 ℃. Mais si vous vous êtes arrêté, il sera cool de sa propre manière.

Inner est gotsu.

-

Réputation en tant que chaud probable avec une isolation supplémentaire exceptionnelle. Mais il n'y a pas pourrait tour et pas une classe de 3000m de midwinter au Japon. Étant donné que la prévision était, intérieure et extérieure, je vais Tsukaiwakeyo séparément. Outer I, on peut être extensible, intérieur est assez robuste donc susceptible d'être limitée à une scène à utiliser seul, comme l'utilisation du temps et tente de stagnation avec PrimaLoft + polaire extra-épaisse. Il est recommandé pour ceux qui visent à midwinter 3000m, mais il est probablement excessif à ceux qui centre Teiyama. Il mono est pas bon, COSPA pense élevé.

Parfait! !

-

gants de dernière année en utilisant ,, quand Wakan escalade moi avons eu froid et a permis d'acheter le produit cette fois ,, et le froid. Il est juste le bon sentiment de taille et de petits gants un intérieur femelle chez les hommes de la taille.

Black diamond soliste doigt

-

Il était facile à utiliser

Gants de bonne qualité

-

Gants pour le grand froid. Seul bémol me concernant, la doublure interne qui a tendance à se retourner. Galère à la remettre en place.

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel

Fermer