Dynafit Manaslu 2.0 Test

Distributeur Officiel Dynafit.
Garantie totale de la marque.

Dynafit

$ 640.95

Meilleur prix en ligne audité parnetRivals

lupa

Dynafit Manaslu 2.0 Test

close

Dynafit Manaslu 2.0 Test

Dynafit Manaslu 2.0 Test

Dynafit Manaslu 2.0 Test

Dynafit Manaslu 2.0 Test

Description

Description

Notre champion des ventes en version test. Des carres renforcées et une semelle plus épaisse permettent d’effectuer un nombre plus important de services, tandis que la surface spéciale plus robuste garantit une meilleure résistance à l‘usure. Le préperçage pour le montage de la fixation et les indications de tailles pour les chaussures facilitent les ajustages et les manipulations.

Inspiré du performant Cho Oyu, le Manaslu, doté d’un Scoop Rocker et d’une construction Flex Tip, permet des déclenchements de virage aisés et s’adapte à tous les terrains – sa grande stabilité et son caractère docile sont particulièrement appréciés dans les conditions de neige difficiles.

Sidecut: 158: 121-88-106; 166: 122-89-107,5; 174: 123-90-108,5; 182: 124-91-109,5; 191: 125-92-110,5

Radius 19/16 20/17 21/18 22/19 23/20

Weight +/– 3 % 1220g 1300g 1380g 1480g 1590g

Tip 330R 330R 390R 390R 390R

Tail 160R 160R 160R 160R 160R

Poplar – Paulownia Core:
Quand il faut combiner une géométrie plus large, aussi utilisée lors d’ascensions plus longues et éprouvantes, avec une grande précision et des prises de carres efficaces pour surmonter les descentes raides et glacées, l’association peuplier/paulownia représente la meilleure solution. La résistance est fournie par les fibres allongées du paulownia, tandis que la part de peuplier assure la légèreté souhaitée. Cette structure de noyau a déjà fait ses preuves à de nombreuses reprises lors de diverses expéditions.

FLEX TIP :
Avec sa construction 3D en carbone, le Flex-Tip associe une grande légèreté, une résistance élevée et d’excellentes propriétés amortissantes.
À l’image d’une fourche télescopique sur un VTT , les chocs sont amortis en douceur alors que les inserts en carbone garantissent à la fois une stabilité et une réactivité élevées; la géométrie 3D permet de réduire la masse et le poids; la construction fine de la spatule sur les modèles Nanga Parbat et Cho Oyo réduit les effets de dérive dans les traversées.

Sc oop Rocker:
Le rayon progressif et régulier en direction de la pointe assure un flex harmonieux lors de chocs sur lavant. Que ce soit en neige cartonnée ou dans le gros sel, le SCOOP RO CKER fonctionne comme un amortisseur garant de la stabilité.

Micro Sidewall:
La diminution du volume de matière utilisée dans les chants permet de réduire grandement le poids. La structure horizontale des chants et
leur plus grande profondeur assurent une résistance supérieure de 50% en comparaison à des chants communs.

Carbon-Speed-Stringer:
Il est pratiquement impossible d’améliorer la relation poids-performance sans la mise en oeuvre de carbone. Les systèmes de construction légers
DYNA FIT sont conçus de forme à offrir un bloc chaussure/fixation d’une rigidité en accord avec le dynamisme et la vitesse propres à chaque
groupe d’athlètes. L’utilisation ciblée de lamelles en carbone dans la ceinture du ski est ici une évidence pour DYNA FIT . L’absorption des vibrations
et la vivacité du ski sintensifient, sans avoir à renoncer au caractère tolérant et au confort appréciés par un public cible plus large.
Triple Radius:
Le rayon différencié et relativement réduit (20 m) sous la fixation procure des prises de carre efficace en terrains raides et glacés. Cette géométrie
a été spécialement mise au point pour les skis larges. Le rayon plus petit dans les zones plus rigides du ski est garant de la sécurité
de lalpiniste là où il en a besoin, sur la glace en particulier.

Tail rocker:
Rayon légèrement progressif pour un bon contrôle, y compris dans les terrains raides, les pentes glacées et à haute vitesse.

PINTAIL :
La portance est réduite lors des descentes à haute vitesse, ce qui permet de maintenir une position relâchée et économique sur les skis.
Le talon en forme de pointe permet aussi de placer aisément les skis dans le système de fixation du sac à dos lors des transitions en sections
de portage.

Tous les produits de la catégorie Skis homme disposent de la meilleure qualité de fabrication et soignent les moindres détails. Sur trekkinn, vous disposez de différents produits de la marque Dynafit. Le prix du Dynafit Manaslu 2.0 Test est de 640.95 $, prix mininum garanti et si vous n´êtes pas satisfait, vous disposez de 30 jours pour nous retourner votre Dynafit Manaslu 2.0 Test.

Caractéristiques

Code-barres EAN:

Voir plus de produits liés à:

Dynafit - Ski de randonnée - Skis homme

Guide des tailles. Ski de randonnée

Utilisez le tableau ci-dessous pour connaître votre taille. Si vos mensurations sont à cheval sur deux tailles, choisissez la taille la plus petite pour un maintien plus près du corps ou la taille la plus grande pour une coupe plus ample. Si votre tour de buste et votre tour de hanches correspondent à deux tailles différentes, choisissez la taille en fonction de votre tour de buste.

Commentaires de nos clients (0)

Évaluation du produit 5 / 5
Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit
coinn

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs

(uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Évaluation du produit:

Code incorrect

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractère personnel

Produits similaires à Dynafit Manaslu 2.0 Test:

 
Dynafit Cho Oyu

Dynafit

Cho Oyu

$ 741.61 $ 368.95

 
Dynafit Broad Peak 2.0

Dynafit

Broad Peak 2.0

$ 556.48 $ 305.95

 
Dynafit Nanga Parbat

Dynafit

Nanga Parbat

$ 648.91 $ 342.95

 
Dynafit PDG 2.0

Dynafit

PDG 2.0

$ 556.49 $ 332.95