Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Eider

Eider Rook Tee 2.0

  • Eider Rook Tee 2.0
  • Eider Rook Tee 2.0
  • Eider Rook Tee 2.0

Eider Rook Tee 2.0

Voir plus de produits liés à:

Description Eider Rook Tee 2.0

Minimaliste et idéal pour les activités en montagne, le Rook Tee en Polartec® Power Dry® est léger et assure un excellent transfert dhumidité. Sobre et élégant, cest un T-shirt intemporel.


Caracteristiques:

- Coupe près du corps
- Col rond
- Imprimé poitrine
- Manches montées


Specifications:

MATIERES:
- POLARTEC® POWERDRY HIGH EFFICIENCY KNIT // 100% polyester (82% recyclé)
- Poids: 720 g / 6 oz


Technologies:

POLARTEC® POWER SHIELD®:
- La série Polartec® Power Shield® représente la nouvelle génération des vêtements d’extérieur, les softshells. Ce concept dépasse les limites du système traditionnel 2 couches – polaire pour l’isolation et protection extérieure imperméable et respirante - pour ne garder qu’une seule couche protégeant des pires intempéries, tout en étant hautement respirante, résistante à l’abrasion et stretch pour améliorer vos exploits outdoor.

POLARTEC ALPHA:
- Le tissu Polartec® Alpha® est la plus récente évolution en matière d’isolation synthétique et combine de façon unique chaleur et respirabilité avec un style « doudoune» ultra-léger. Parce que le tissu Polartec® Alpha® est plus résistant et plus stable que les autres tissus synthétiques isolants, il est possible d’utiliser des tissus plus aérés ce qui crée un produit perméable au vent. Cette petite quantité d’air que laisse passer le tissu permet d’évacuer la transpiration rapidement et permet à Polartec® Alpha® d’être utilisé pour une multitude d’activités comparé aux tissus isolants classiques.

POLARTEC NEOSHELL:
Plus de circulation de l’air. Meilleure respirabilité:
- La plupart des tissus dits « hard shell » (dernière couche) ne permettent pas de circulation de l’air. Même en le comparant avec les meilleurs tissus respirables/waterproof, le Polartec Neoshell a une capacité de circulation de l’air deux fois plus élevée. Ce principe contrôlé d’échange de l’air permet un processus de convection qui améliore le transfert de vapeur d’humidité. Vous ne sentirez pas la brise du vent. Mais vous sentirez plus au sec.
Le standard en matière d’imperméabilité
- Afin qu’un tissu soit considéré comme imperméable, il doit remplir les critères industriels consistant à une pression d’eau de 10,000mm. Toute performance au-dessus de cette mesure est superflue dans la mesure où il n’est pas possible de vous garder plus au sec. Vous l’êtes à 10,000mm. Vous ne resterez pas plus au sec avec une mesure supérieure, mais il est plus probable que vous soyez plus mouillé à cause de la transpiration.

POLARTEC CLASSIC:
- La chaleur sans le poids
- Ultra-respirant
- Séchage rapide
- Durable
- Lavable en machine
- Usage polyvalent

POLARTEC THERMAL PRO:
- Textures de surface distinctes
- La chaleur sans le poids
- Ultra-respirable
- Séchage rapide
- Lavable en machine
- Usage polyvalent

Polygiène : c’est du propre:
- Pour plus de confort et d’hygiène, Eider a choisi de traiter ses gants avec Polygiène. Ce traitement empêche la prolifération de micro-organismes à l’origine des mauvaises odeurs et des irritations de la peau. Polygiène est à base de sel d’argent, obtenu à partir d’argent recyclé. Il est appliqué sur les tissus lors de la finition.
- Déjà utilisé dans le domaine médical, ce traitement est parfaitement compatible avec la peau et il augmente la durée de vie de vos gants.

Stretch 2 sens:
- Parce que le confort de votre vêtement est primordial lors de votre pratique sportive, Eider intègre dans la construction de ses produits des matières stretch.
- Avec le stretch, le confort en action.

Traitement de contrôle des UV:
- Se protéger contre le soleil, c’est important… et notamment parce que les ultra-violets (UV), invisibles et ne chauffant pas, sont nocifs pour la peau. Ce vêtement Eider intègre un tissu renfermant des filtres UV. L’indice d’efficacité anti UV du vêtement, l’UPF (Ultraviolet Protection Factor) est très bon voir excellent pour l’ensemble des produits Eider, se situant entre 25 et 50+, sur une échelle allant de 15 à 50. Aussi, vous êtes encore mieux protégés du soleil.

Léger:
- Produit très léger.


Eider Rook Tee 2.0 est disponible en différentes tailles et couleurs. Si vous êtes intéressé par acheter cet article sur notre boutique en ligne de montagne, trekkinn, n´attendez pas et recevez-le sous 24-48h. Sur trekkinn, vous trouverez le prix le plus bas sur tous les articles de montagne de la marque Eider.

Cliquez sur le lien suivant pour obtenir plus d´informations concernant:

Caractéristiques

Caractéristiques Eider Rook Tee 2.0

Commentaires et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel