Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Fjällräven

Fjällräven Byron Hat Thin

Fjällräven Byron Hat Thin

  • Fjällräven Byron Hat Thin
  • Fjällräven Byron Hat Thin

Fjällräven Byron Hat Thin

$ 30.95

Epuisé, cet article n´est plus disponible

Voir plus de produits liés à:

Description Fjällräven Byron Hat Thin

Bonnet double face tricoté en laine, chaud et résistant. Fond à soufflet et côtelé pour une coupe confortable. Renard arctique imprimé sur le front.


Specifications:

- Concept: Outdoor
- Poids: 110 g
- Matériel de consommation: Wool
- Matériau extérieur: 100% Wool
- Contient des parties non textiles d’origine animale: Yes


Matériaux:

Laine:

- Le matériau fonctionnel de la nature:
Lêtre humain utilise la laine depuis des milliers dannées pour conserver la chaleur. Cest un matériau bien ancré dans la longue tradition de la vie en plein air qui joue un rôle prépondérant chez les fermiers traditionnels, les pêcheurs, les pompiers et les militaires par exemple. Cette fibre creuse et crépue accumule de grandes quantités dair qui isolent du froid.

En plus dêtre un matériau naturel, la laine est aussi une fibre remarquablement sophistiquée : elle est durable et élastique, confortable à porter et très utile autant dans les climats froids et que chauds. La laine absorbe lhumidité qui est alors maintenue à lécart du corps (pour ainsi éviter de refroidir ce dernier) et cest la seule fibre qui réchauffe même lorsquelle est humide. La laine est particulièrement astucieuse lorsque vous alternez les efforts exigeants et les activités plus calmes puisquelle vous aide à réguler votre température.

La laine résiste naturellement à la saleté et nabsorbe pas les mauvaises odeurs. Cela signifie que vous navez pas besoin de laver vos vêtements en laine aussi souvent que vos autres habits en matériaux synthétiques. Aérer le vêtement est souvent suffisant pour quil semble à nouveau propre.

- Différents types de laine:
Fjällräven utilise différents types de laine selon la fonction souhaitée.

• La laine ordinaire de mouton est isolante, durable et douce. La propriété isolante peut être modulée grâce à diverses techniques de tricot afin de créer une structure plus souple ou plus aérée.

• La laine dagneau provient de la première tonte dun jeune mouton. Elle est encore plus douce et polyvalente. Il est aussi possible de varier les techniques de tricot pour ce type de laine.

• La laine Mérinos est issue du mouton Mérinos est particulièrement douce et fine. De plus, elle ne pique pas, ce qui en fait une laine très appréciée pour les sous-vêtements et les habits portés à même la peau.


Êtes-vous passionné de ? Achetez votre Fjällräven Byron Hat Thin et profitez de vos activités de loisirs en plein air en toute sécurité et confiance que vous assure la marque Fjällräven. Vous trouverez sur trekkinn un large choix de Vêtements homme pour toutes les tailles et toutes les conditions climatiques. Afin de vous apporter un confort optimal, notre collection de Bonnets a été choisi par des professionnels.

Caractéristiques Fjällräven Byron Hat Thin

Commentaires et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel