up

Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Accueil flecha Hydratation flecha

Sacs à eau ()

load

Comment choisir des sacs d´eau pour le trekking?

Les sacs à eau sont des récipients d´eau souples et souples. Il est fait de plastique lisse et extensible. Les sacs d´eau sont extensibles et spongieux. Le caractère spongieux des sacs à eau leur permet de s´accrocher uniformément dans le cadre du sac et le cadre du sac. Les sacs d´eau d´hydratation sont un facteur important du système d´hydratation. Les meilleurs sacs d´eau d´hydratation sont disponibles sur Salewa , Osprey , Regatta , Columbus , Raidlight .

Comment choisir les sacs d´eau?

Les sacs d´eau pour le trekking peuvent contenir n´importe quel liquide, bien qu´ils adoptent généralement le parfum des jus fortement parfumés. Un réservoir peut limiter la croissance bactérienne et garder votre boisson exempte de germes pendant longtemps. Beaucoup de gens mettent de l´eau et leurs boissons préférées dans leurs sacs d´eau. Voici quelques conseils à garder à l´esprit lors du choix d´un réservoir.

Capacité: Un réservoir pour le trekking doit contenir 1 à 3 litres de liquide.
Forme: Si vous voulez un grand réservoir, gardez à l´esprit qu´il doit être mince. Mais si vous voulez un court métrage, il devrait être large.
Fabrication de matériaux: Les sacs à eau les plus modernes et les plus adaptés pour le trekking sont constitués de plastiques sans PBA et sans PVC. Ce plastique est utilisé dans la fabrication de nombreux éléments du système d´hydratation.
Valve de morsure: La valve de morsure sur le tube détermine à quel point vous pouvez boire en douceur. Certaines valves de morsure ont une barrière pour arrêter les fuites et des joints de valve pour préserver l´embout buccal de la poussière et du limon. Donc, un réservoir de valve de morsure pour le trekking est le meilleur.
Ouvertures: les réservoirs affichent des couvercles en spirale, des fermetures à glissière ou des joints de chevauchement. Une large ouverture permet un lavage et un remplissage plus détendus, en particulier avec de la glace.


clouse menu Fermer