Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Mammut

Mammut Sphere MTI Winter

Mammut Sphere MTI Winter

  • Mammut Sphere MTI Winter
  • Mammut Sphere MTI Winter
  • Mammut Sphere MTI Winter
  • Mammut Sphere MTI Winter

Mammut Sphere MTI Winter

Voir plus de produits liés à:

Description Mammut Sphere MTI Winter

Les matières ultra-légères et le nouveau garnissage d’endurance Ajungilak® MTI™ Endurance du Sphere MTI en font l’un des sacs de couchage en fibres synthétiques les plus légers de sa catégorie.


Caracteristiques:

- Le tissu extérieur prolightTX™ est léger comme la plume, coupe-vent et hydrofuge.
- La capuche Performance avec Advanced Visibility offre une vue entièrement dégagée lorsqu’elle est fermée ainsi qu’une excellente protection contre le froid.
- Excellent rapport poids/isolation
- Fermeture éclair améliorée pour réduire le risque de blocage


Specifications:

Matière principale:
- prolightTX™ (bluesign®-approved)
- Extremely light 20D nylon ripstop. Highly compressible, water-repellent, windproof and with high breathability.

Composition:
- Matière extérieure: Polyamide 100 %

Doublure
- lightTX™ (bluesign®-approved)
- Ultra-light 20D polyamide ripstop lining. Very tearproof and with good moisture control.

Composition:
- Matière extérieure: Polyamide 100 %

Remplissage:
- Ajungilak® MTI™ Endurance

Composition:
- Matière extérieure: Polyester 100 %

- Poids: 1600 g


Soins:

- Evitez le stockage prolongé dans le sac de compression fermé. Entreposez les sacs de couchage en duvet dans le sac de rangement et les sacs de couchage en garnissage synthétique dans le sac de compression non serré.
- Aérez votre sac de couchage chaque fois que vous en avez la possibilité, au minimum après chaque randonnée. Le corps humain produit chaque nuit au minimum 1/3 de litre dhumidité sous forme de vapeur et dair exhalé. Les sacs de couchage humides sont moins isolants et développent de mauvaises odeurs. Un sac à viande améliore non seulement lisolation, mais permet aussi au sac de couchage de rester propre. Ne roulez pas votre sac de couchage. Rangez-le avec le bas en premier dans le sac de rangement. Le garnissage sera ainsi préservé et durera plus longtemps. Lavez votre sac de couchage uniquement lorsque cela savère réellement nécessaire. Faites-le seulement en cas dencrassement important, de mauvaises odeurs ou de ramollissement du duvet. Parfois, il suffit de placer le sac de couchage à lair libre pendant une journée pour éviter lair vicié.


trekkinn, le spécialiste de Sacs de couchage, propose aussi des Sacs de couchage 100% montagne. Vous trouverez en ligne des modèles pour tous les styles et besoins parmi lesquels le Mammut Sphere MTI Winter est disponible sur notre site internet, profitez de nos remises pour commander votre article de montagne à prix réduit.

Caractéristiques Mammut Sphere MTI Winter

Commentaires et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel

Fermer