Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Millet

Millet M Peak Goretex

  • Millet M Peak Goretex
  • Millet M Peak Goretex
  • Millet M Peak Goretex

Millet M Peak Goretex

Voir plus de produits liés à:

Description Millet M Peak Goretex

Nouvelle cette saison, cette veste de protection est conçue pour lalpinisme et la randonnée, pour toutes les saisons. Elle est la veste la plus polyvalente de la Série Expert grâce à sa matière souple et respirante qui offre une grande performance dans une multitude dactivités sportives. Expert Series Avec une grande robustesse et une haute respirabilité, M Peak est destinée au fervent alpiniste et conçue pour les activités en montagnes et en terrains ardus. La matière Gore-Tex® Orcan 2L allie légèreté et grande résistance à labrasion. Sa composition de polyester texturé offre plus de confort sans réduire sa respirabilité ni sa haute résistance à leau et au vent. Sa construction en 2 couches est plus souple quune 3 couches et une doublure de tissu maille contribue au confort de lintérieur de la veste. Il est tout-à-fait possible de porter une première couche légère ou des manches courtes sous cette veste douce sur la peau et très respirante. Le Regular Fit™ de Millet met de lavant le confort et la liberté de mouvement avec des zones de flexion généreuses et toute laisance nécessaire pour adopter un système multicouche sans restreindre le mouvement. Les manches raglan accordent une liberté de mouvement accrue et une plus grande durabilité au vêtement en éliminant les zones vulnérables aux frottement des bretelles de sac-à dos, au niveau des emmanchures. Lexcès de chaleur dans la veste peut être dégagée par les ouvertures de ventilation sous les bras. Les poches poitrines sont positionnées pour un accès facile et pour la compatibilité avec le port du sac-à-dos et du harnais. Le bas du vêtement, les poignets et le col sajustent parfaitement pour suivre le mouvement du corps et la capuche ajustable et compatible avec le port du casque, M Peak est idéale pour lalpinisme et la randonnée, toute lannée durant.


Caracteristiques:

Activités:
- Randonnée
- Trekking
- Capuche attenante compatible casque
- Ouverture principale zippée
- Poches hautes zippées
- Zips de ventilation sous bras
- Insert mesh dans les manches
- Bas réglable


Specifications:

MATIERES:
- GORE-TEX® Orcan 2L
- All seams heat sealed / Water-repellent zips
- Poids 0.52 Kg


Technologies:

Fit classique:
- Le confort dans laction et une liberté de mouvement optimale.

Gore-Tex 2 couches:
- La membrane confort par Gore-Tex. La recherche Gore vous offre une matière qui optimise avant tout le confort longue durée grâce à ses avantages incontestés de respirabilité, d’imperméabilité durable et d’effet coupe-vent.

Low Impact:
- MILLET, acteur engagé dans la protection de son univers montagne, a créé le label «Low impact™» pour tous ses produits fabriqués à partir de fibres naturelles de matières recyclées. Un engagement éco-responsable pour des articles durables et de qualité.


Entretien:

Les produits Millet ne sont pas seulement conçus pour durer, ils sont aussi faciles à entretenir. Une utilisation soignée et un entretien régulier garantiront les meilleurs résultats de ces produits et permettront d’augmenter leur espérance de vie.

En cas de doute, reportez-vous toujours aux instructions situées sur l’étiquette de votre produit.

CHAUSSURES ET CHAUSSONS DESCALADE:
- Les chaussures Millet sont à laver à l’eau et à la main à l’aide d’une brosse souple ou d’une éponge.
- Ne passez surtout pas vos chaussures à la machine, que ce soit pour le lavage ou le séchage.
- Le séchage est à effectuer de façon naturelle.

SACS A DOS:
- Les sacs à dos Millet sont à laver à l’eau et à la main à l’aide d’une brosse souple ou d’une éponge.
- Ne passez surtout pas votre sac à dos à la machine, que ce soit pour le lavage ou le séchage.
- Le séchage est à effectuer à l’aire libre.

CORDES:
- L’entretien d’une corde est primordial pour garantir une sécurité optimale lors de son utilisation.
- Pour laver une corde, il est nécessaire d’utiliser une eau claire et tiède (température inférieure à 30°C) et un détergent non-agressif (type savon de Marseille liquide ou lessive pour textiles délicats). Si nécessaire, brossez avec une brosse souple.
- Le séchage s’effectue à l’ombre et à l’écart de toute source de chaleur.
- Stockez votre corde dans un endroit sec et à l’abri du soleil.

SACS DE COUCHAGE:
- Aérez régulièrement votre sac de couchage Millet pour lui redonner un peu de fraicheur et vous assurer qu’il est bien sec avant de le stocker.
- Pour les sacs de couchage ne contenant pas de duvet, les conditions de lavage et de séchage générales s’appliquent.
- Pour les sacs de couchage contenant du duvet, référez-vous à la rubrique « Produits contenant du duvet ».

PRODUITS CONTENANT DU DUVET:
- Pour les produits contenant du duvet (100% ou hybride), le lavage en machine s’effectue sur un programme délicat avec une lessive spéciale duvet ou une lessive non agressive et accompagné de balles de tennis pour éviter que le duvet ne s’agglomère. S’il reste du produit de lavage, relancer un programme de rinçage seul. Ne pas essorer le produit dans la machine à laver.
- Le séchage peut s’effectuer à plat à l’air libre en retournant le produit régulièrement pour bien le sécher ou en sèche-linge sur un programme délicat.

VETEMENTS:
- Les vêtements Millet doivent être lavés en machine à 30°C et séchés en machine sur un programme basse température. Pour garantir un lavage optimal sans dégradation du produit, fermez les velcros, les boutons pressions et les fermetures éclairs et desserrez les cordons élastiques avant de les mettre en machine.

VETEMENTS avec matières imperméables:
- C’est le cas notamment des matières suivantes : Gore-Tex, Polartec Neoshell, Dryedge, Windstopper, Element Shield
- Après avoir fermé les velcros, fermetures éclairs et boutons pressions, lavez votre produit à 30°C avec un peu de lessive non agressive ou une lessive spéciale pour matières imperméables. S’il reste du produit de lavage, relancer un programme de rinçage seul. Le séchage peut s’effectuer à l’air libre ou en sèche-linge à basse température.
- Il est possible d’utiliser un produit spécifique pour réimperméabiliser votre produit ou lui redonner de la déperlance.


Achetez en toute assurance votre Millet M Peak Goretex avec le paiement sécurisé de trekkinn. Découvrez également des fiches techniques complètes ainsi que des descriptifs précis sur d´autres articles de de la marque Millet. Profitez de tous les avantages offerts par trekkinn : paiement sécurisé, catalogue complet de et livraison rapide en France !

Cliquez sur le lien suivant pour obtenir plus d´informations concernant:

Caractéristiques

Caractéristiques Millet M Peak Goretex

Commentaires et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel