Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Millet

Millet World Roof

Millet World Roof

  • Millet World Roof
  • Millet World Roof
  • Millet World Roof

Millet World Roof

Description Millet World Roof

« Notre sac de couchage plutôt dédié aux expéditions sera un fidèle compagnon en cas de conditions très sévères » conseille Antoine, chef de produit. « Testé en laboratoire, il obtient un -16° en limite de confort selon les toutes nouvelles normes. Mais on sait, par les retours d’expé, qu’il reste confortable par des conditions de froid bien plus intenses. » Les responsables de cette efficacité ? La plume d’oie de très haute qualité qui garnit le dessus du sac. Soutenue par la plume de canard traitée Downtek, qui garnit le reste du sac, le fond, les pieds et la tête. Au naturel, la plume, une fois humide, n’isole plus. La technologie Downtek contourne le problème : la plume traitée s’attache de belles qualités hydrophobes et conserve donc toutes ses capacités thermiques. On aime les dimensions de ce sac à la forme spécifique, pensée pour les expés : plus long, il permet de dormir tout habillé et de disposer du matériel bien au chaud, à ses pieds. Le saviez-vous ? Il existe trois types d’isolation, pour les sacs de couchage : en duvet, synthétique et composite (mélange). Le duvet offre un ratio légèreté/thermicité sans égal. Pour un poids identique, on obtient un maximum de chaleur. Les capacités de compacité sont très bonnes mais le duvet reprend bien son volume. Or, tout est affaire de volume en matière d’isolation. « L’effet gonflant permet de stocker un maximum d’air ». Et c’est tant mieux parce que, finalement, ce qui nous protège du froid, c’est l’air !


Caracteristiques:

Activités:
- Alpinisme
- Profil anatomique expédition
- Garnissage composite duvet : duvet doie dessus + duvet hydrophobe DownTek™ dessous
- Enveloppe Nylon Ripstop résistante, légère et deperlante
- Construction 3D pour un meilleur gonflant
- Volume élargi pour dormir habillé avec son équipement, Poche intérieure
- 1/2 zip latéral avec rabat anti-froid
- Capuche préformée avec serrage, Collerette dépaule


Specifications:

MATIÈRES:
- Fill Power 800/700 USA
- Fill Top : 556 g of 95/5 goose down
- Fill Bottom : 444 g of DownTek™ 90/10 duck down
- Outside shell : Nylon 20 D 362T RipStop
- Inside lining : Nylon 30 D 353T RipStop
- Capacité: 11 L
- Poids: 1.565 kg
- Température confort : -8°C
- Température confort limite : -16°C
- Température extrême : -37°C
- Poids 1.57 Kg


Technologies:

Caisson H::
- La construction des caissons en H est la plus classique et la plus confortable. Elle permet d’atteindre un excellent compromis entre isolation thermique et compressibilité.

Construction 3D:
- La nouvelle construction 3D permet daugmenter leffet gonflant du sac pour une isolation thermique maximale.

DownTek:
- Procédé nano-technologique permettant de rendre le duvet hydrofuge, ce traitement offre aussi une protection antimicrobienne. Les zones du sac exposées à lhumidité sont garnies de duvet hydrophobe DownTek pour conserver une isolation maximale même en...

RipStop:
- Le Ripstop assure une protection contre les déchirures à toute épreuve grâce à sa structure anti-déchirement. La propagation de la déchirure est arrêtée net par la structure maillée de nos vêtements Millet Ripstop.


Entretien:

Les produits Millet ne sont pas seulement conçus pour durer, ils sont aussi faciles à entretenir. Une utilisation soignée et un entretien régulier garantiront les meilleurs résultats de ces produits et permettront d’augmenter leur espérance de vie.

En cas de doute, reportez-vous toujours aux instructions situées sur l’étiquette de votre produit.

CHAUSSURES ET CHAUSSONS DESCALADE:
- Les chaussures Millet sont à laver à l’eau et à la main à l’aide d’une brosse souple ou d’une éponge.
- Ne passez surtout pas vos chaussures à la machine, que ce soit pour le lavage ou le séchage.
- Le séchage est à effectuer de façon naturelle.

SACS A DOS:
- Les sacs à dos Millet sont à laver à l’eau et à la main à l’aide d’une brosse souple ou d’une éponge.
- Ne passez surtout pas votre sac à dos à la machine, que ce soit pour le lavage ou le séchage.
- Le séchage est à effectuer à l’aire libre.

CORDES:
- L’entretien d’une corde est primordial pour garantir une sécurité optimale lors de son utilisation.
- Pour laver une corde, il est nécessaire d’utiliser une eau claire et tiède (température inférieure à 30°C) et un détergent non-agressif (type savon de Marseille liquide ou lessive pour textiles délicats). Si nécessaire, brossez avec une brosse souple.
- Le séchage s’effectue à l’ombre et à l’écart de toute source de chaleur.
- Stockez votre corde dans un endroit sec et à l’abri du soleil.

SACS DE COUCHAGE:
- Aérez régulièrement votre sac de couchage Millet pour lui redonner un peu de fraicheur et vous assurer qu’il est bien sec avant de le stocker.
- Pour les sacs de couchage ne contenant pas de duvet, les conditions de lavage et de séchage générales s’appliquent.
- Pour les sacs de couchage contenant du duvet, référez-vous à la rubrique « Produits contenant du duvet ».

PRODUITS CONTENANT DU DUVET:
- Pour les produits contenant du duvet (100% ou hybride), le lavage en machine s’effectue sur un programme délicat avec une lessive spéciale duvet ou une lessive non agressive et accompagné de balles de tennis pour éviter que le duvet ne s’agglomère. S’il reste du produit de lavage, relancer un programme de rinçage seul. Ne pas essorer le produit dans la machine à laver.
- Le séchage peut s’effectuer à plat à l’air libre en retournant le produit régulièrement pour bien le sécher ou en sèche-linge sur un programme délicat.

VETEMENTS:
- Les vêtements Millet doivent être lavés en machine à 30°C et séchés en machine sur un programme basse température. Pour garantir un lavage optimal sans dégradation du produit, fermez les velcros, les boutons pressions et les fermetures éclairs et desserrez les cordons élastiques avant de les mettre en machine.

VETEMENTS avec matières imperméables:
- C’est le cas notamment des matières suivantes : Gore-Tex, Polartec Neoshell, Dryedge, Windstopper, Element Shield
- Après avoir fermé les velcros, fermetures éclairs et boutons pressions, lavez votre produit à 30°C avec un peu de lessive non agressive ou une lessive spéciale pour matières imperméables. S’il reste du produit de lavage, relancer un programme de rinçage seul. Le séchage peut s’effectuer à l’air libre ou en sèche-linge à basse température.
- Il est possible d’utiliser un produit spécifique pour réimperméabiliser votre produit ou lui redonner de la déperlance.


Vous trouverez sur trekkinn le meilleur choix pour acheter votre matériel de montagne. Retrouvez ici une offre ultra complète à bas prix pour acheter votre Millet World Roof. N’hésitez plus! Venez profiter de nos offres et promotions en matière de montagne! Choisissez votre coloris, vos dimensions et le style parmi nos milliers articles de Sacs de couchage.

Cliquez sur le lien suivant pour obtenir plus d´informations concernant:

Caractéristiques

Commentaires et questions de nos clients (2)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Sac de couchage

-

Semble bien et confortable, un certain temps sera l'essayer dans le froid.

Bon personnel

-

le confort très puissant sommeil dans la nuit froide.

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel

Fermer