Oakley Flak 2.0 XL Polarized

Distributeur Officiel Oakley.
Garantie totale de la marque.

Oakley

$ 121.45

Avant: 176.37

Remise 31.14%: $ 54.92

Meilleur prix en ligne audité parnetRivals

Autres couleurs disponibles

1282459

1282456

1282457

1282458

lupa

Oakley Flak 2.0 XL Polarized

close

Oakley Flak 2.0 XL Polarized

Oakley Flak 2.0 XL Polarized

Description

Description

Oakley fait passer vos performances à la vitesse supé rieure et donne du style à vos rides. Le modèle Flak 2.0 affiche une monture standard avec une couverture de verre amé lioré e, chaque millimètre de la vision ayant é té optimisé avec la technologie High Definition Optics® dans un design durable et ultralé ger à la fois. Conçu pour vous aider à repousser vos limites avec la technologie breveté e XYZ Optics®, pour la clarté , et l’Unobtanium®, pour l’adhé rence


Caracteristiques:

- Les verres Oakley HDPolarized filtrent 99 % des reflets sans provoquer les troubles ou distorsions qui accompagnent les verres polarisants traditionnels.
- L’é dition XL offre une meilleure couverture du verre et une courbure de verre spé cialisé e pour garantir une bonne protection contre le soleil, le vent et les chocs.
- Les branches et plaquettes de nez en Unobtainium® maintiennent les lunettes en place, et offrent une meilleure adhé rence même lorsque vous transpirez
- La technologie breveté e High Definition Optics® (HDO®) offre une excellente clarté optique et une vision très pré cise à chaque angle de vue
- L’O Matter™, un maté riau de monture ré sistant à la torsion, est à la fois ultralé ger et durable, pour un confort et une protection tout au long de la journé e.


Technologies:

- Polarized®: Favorisant la sé curité , le confort et la performance, les lentilles Oakley HDPolarized filtrent 99 % des reflets sans provoquer les troubles ou distorsions qui accompagnent les lentilles polarisantes fabriqué es selon des techniques conventionnelles.
- High Definition Optics®: High Definition Optics® (HDO®) est un ensemble de technologies breveté es qui permet aux lunettes Oakley de satisfaire et même de surpasser les normes imposé es par les tests de lAmerican National Standards Institute en termes de clarté optique, de fidé lité visuelle et de ré sistance aux impacts.

Achetez en toute assurance votre Oakley Flak 2.0 XL Polarized avec le paiement sécurisé de trekkinn. Découvrez également des fiches techniques complètes ainsi que des descriptifs précis sur d´autres articles de Lunettes de soleil de la marque Oakley. Profitez de tous les avantages offerts par trekkinn : paiement sécurisé, catalogue complet de Lunettes de soleil et livraison rapide en France !

Caractéristiques

Type de verre:
Catégorie du verre:
Utilisation recommandée:
Code-barres EAN:
888392105059

. Lunettes de soleil

Utilisez le tableau ci-dessous pour connaître votre taille. Si vos mensurations sont à cheval sur deux tailles, choisissez la taille la plus petite pour un maintien plus près du corps ou la taille la plus grande pour une coupe plus ample. Si votre tour de buste et votre tour de hanches correspondent à deux tailles différentes, choisissez la taille en fonction de votre tour de buste.

Commentaires de nos clients (0)

Évaluation du produit 5 / 5
Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit
coinn

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs

(uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Évaluation du produit:

Code incorrect

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

Produits similaires à Oakley Flak 2.0 XL Polarized:

 
 
Oakley Flak Jacket

Oakley

Flak Jacket

$ 131.75 $ 90.95

 
Oakley Radarlock Path

Oakley

Radarlock Path

$ 229.92 $ 141.95

 
Oakley Bottle Rocket Polarized

Oakley

Bottle Rocket Polarized

$ 132.28 $ 92.45

imagen

Oakley Flak 2.0 XL Polarized

$ 121.45

Avant: 176.37

Remise 31.14%: $ 54.92

Verres

Nous garantissons les meilleurs prix en ligne!