Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Patagonia

Patagonia Cragsmith Pack 35

Patagonia Cragsmith Pack 35

Patagonia Cragsmith Pack 35

  • Patagonia Cragsmith Pack 35
  • Patagonia Cragsmith Pack 35
  • Patagonia Cragsmith Pack 35
  • Patagonia Cragsmith Pack 35

Patagonia Cragsmith Pack 35

Description Patagonia Cragsmith Pack 35

Franchir un passage clé ou placer correctement votre coinceur peut être un véritable défi, mais inutile de lutter pour sortir votre matériel de votre sac et le ranger. Polyvalent, notre Cragsmith vous permet d’accéder instantanément à son contenu grâce au panneau dorsal zippé et au rabat zippé sur le dessus. Ces deux ouvertures garantissent un chargement ultrarapide et le panneau dorsal en forme de U vous permet de poser votre sac au pied d’une voie et de l’ouvrir en grand, sans jamais salir votre matériel ni les bretelles du sac à dos. À l’intérieur, une mousse douce borde les côtés et le fond afin de maintenir la forme du sac et de faciliter le chargement. Grâce à la solide matière balistique CORDURA®, aux poignées de hissage et au fond renforcés, ce modèle résiste à l’abrasion que peuvent entraîner les environnements rocheux. Ce modèle est doté d’une poche zippée très pratique pour ranger vos topos et vos barres énergétiques et d’une poche sur le rabat. La sangle de compression sur le dessus permet de fixer une corde et de stabiliser le contenu lorsque le sac est surchargé ; la sangle porte-matériel à l’extérieur vous offre la possibilité d’accrocher du matériel supplémentaire. La ceinture matelassée, les sangles de rappel de charge ainsi que les bretelles et le panneau dorsal en mesh Air Flow vous garantissent fraîcheur et confort dans vos longues approches sur terrain escarpé. Ce sac est fabriqué dans un nylon 630 deniers de 251 g/m2, enduit de polyuréthane. Le fond est renforcé par un nylon balistique CORDURA® 940 deniers de 314 g/m2, également enduit de polyuréthane. Ces deux matières sont traitées avec un apprêt déperlant durable (DWR).


Specifications:

- La base en robuste nylon balistique CORDURA® offre une excellente résistance aux déchirures et à l’abrasion, avec apprêt déperlant durable (DWR)
- Rabat en U facilitant l’accès par le dessus du sac ; panneau dorsal offrant un accès complet au compartiment principal ; poches porte-gourde latérales en mesh extensible
- Micro-sangle porte-matériel offrant plusieurs points d’attache
- Bretelles et panneau dorsal en mesh Air Flow ; sangle de poitrine réglable ; sangles de rappel de charge
- Poignée de hissage renforcée
- Poche de rangement intérieure
- Disponible en deux tailles : S/M, L/XL
- Matière principale : toile unie 100% nylon (50% recyclé/50% haute résistance) 630 deniers, 251 g/m2, enduit de polyuréthane. Fond : 100% nylon balistique CORDURA® 940 deniers, 314 g/m2, enduit de polyuréthane. Ces deux matières sont traitées avec un apprêt déperlant durable (DWR)
- Poids: 1048 g


Technologies:

- Nylon recyclé: Nous utilisons du polyester recyclé depuis une vingtaine d’années, mais pour une raison ancrée dans la chimie des polymères, le nylon est plus difficile à recycler que le polyester. Après des années de recherche, de développement et de tests, nous avons enfin trouvé des fibres de nylon recyclé adaptées à la confection.Une partie des fibres de nylon recyclé que nous utilisons provient de déchets post-industriels, de fils collectés dans une filature et de déchets d’usines de tissage qui peuvent être transformés en fibre de nylon réutilisable.
Nous cherchons avec obstination à réussir à utiliser le nylon recyclé. Nous sommes déterminés à relever le défi et à trouver la meilleure façon de recycler la fibre de nylon, même si cela doit prendre des années.

- Résistant à leau: L’apprêt déperlant durable (DWR) repousse la pluie légère et la neige et réduit le temps de séchage du vêtement. En complément d’une membrane imperméable et respirante, l’apprêt déperlant durable (DWR) évite à la matière extérieure de se gorger d’humidité pour que la membrane respirante puisse fonctionner correctement.


Appuyez-vous sur la fiche descriptive de pour vous renseigner sur les diverses caractéristiques de notre offre Patagonia Cragsmith Pack 35. Si vous cherchez le Patagonia Cragsmith Pack 35, vous êtes au bon endroit! Réalisez une bonne affaire en bénéficiant des remises régulièrement appliquées sur notre catalogue de Sacs à dos et bagages pour acquérir votre article de Sacs à dos 30 litres de vos rêves dans notre boutique de montagne.

Caractéristiques Patagonia Cragsmith Pack 35

Commentaires et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel