Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Patagonia

Patagonia LW Merino Run Quarter Socks

  • Patagonia LW Merino Run Quarter Socks
  • Patagonia LW Merino Run Quarter Socks
  • Patagonia LW Merino Run Quarter Socks

Patagonia LW Merino Run Quarter Socks

Voir plus de produits liés à:

Description Patagonia LW Merino Run Quarter Socks

Les sentiers des canyons de l’Ouest américain, qui serpentent entre les formations de grès rouge, dans des gorges obscures et à travers des étendues désertiques brûlées par le soleil, constituent un régal pour les yeux et un véritable défi pour les pieds. Prenez soin de vos pieds avec ces chaussettes poids plume matelassées, spécialement conçues pour la course. Fabrication dans une matière douce, qui ne gratte pas, constituée de laine mérinos, de nylon et d’élasthanne pour offrir une respirabilité, une aération et une durabilité exceptionnelles. Très extensibles, elles gardent une excellente tenue pendant toute leur durée de vie ; bande de maintien en mesh au niveau de la voûte plantaire pour un ajustement sur mesure. La construction à mailles bouclettes Lintoe™ au niveau des orteils forme la couture la plus fine et la plus plate possible, pour un confort maximal. Ce modèle couvre les chevilles pour une meilleure protection des zones sensibles.


Specifications:

- Mélange de laine mérinos traitée sans chlore, de nylon et d’élasthanne, durable et qui ne gratte pas
- Extensibilité et tenue optimales
- Les chaussettes couvrent les chevilles, pour une meilleure protection contre les graviers
- Assise plantaire matelassée et préformée pour plus de confort sur les longues distances
- Bande de maintien en mesh au niveau de la voûte plantaire pour un ajustement sur mesure et un maintien agréable
- Construction à mailles bouclettes Lintoe™ au niveau des orteils qui forme la couture la plus fine et la plus plate possible, pour un confort maximal
- 52% laine mérinos traitée sans chlore, 47% nylon et 1% élasthanne
- 56 g


Nos références de Chaussettes que vous trouverez dans le catalogue de Vêtements homme sur trekkinn vont du plus simple au plus original. Vous aurez par ailleurs l’embarras du choix en ce qui concerne les marques comme par exemple Patagonia. Patagonia LW Merino Run Quarter Socks est disponible dès maintenant en stock et si vous n´êtes pas satisfait, vous avez 30 jours pour effectuer votre retour.

Caractéristiques Patagonia LW Merino Run Quarter Socks

Commentaires et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel