Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Patagonia

Patagonia Nano Air

Patagonia Nano Air

  • Patagonia Nano Air
  • Patagonia Nano Air

Patagonia Nano Air

$ 143.95

Epuisé, cet article n´est plus disponible

Description Patagonia Nano Air

Des premières prises aux derniers virages, dans les voies mixtes et les sorties en ski de randonnée, la Nano-Air® Jacket vous procure une isolation active révolutionnaire, parfaitement adaptée aux phases successives d’action et d’immobilité propres à l’alpinisme. Sa matière stretch et extrêmement respirante réunit les qualités de la polaire, du softshell et de la doudoune en associant une doublure en toile unie, une isolation FullRange™ qui reste chaude même mouillée et une matière extérieure 100% nylon ripstop à la fois légère, solide et résistante aux éléments, traitée avec un apprêt déperlant durable (DWR) : aussitôt ce modèle enfilé, vous ne pourrez plus le quitter. Cette veste incroyablement douce et souple, entièrement dotée d’un stretch mécanique, possède une coupe féminine ajustée, confortable sur une première couche, et qui offre une liberté de mouvement totale. Pour le relais ou lorsque les températures dégringolent, vous décuplerez l’efficacité thermique de votre Nano-Air® en enfilant une veste légère par-dessus. La poche poitrine, côté gauche, et les deux poches chauffe-mains situées au-dessus du baudrier sont dotées de zips minimalistes. Le zip frontal dispose d’un rabat antitempête et d’un protège-glissière, tandis que le liseré extensible aux poignets et le cordon de serrage à double réglage au bas du vêtement permettent de conserver la chaleur.


Specifications:

- Matière extérieure 100% nylon ripstop, légère mais solide, et doublure en toile unie, dotées d’un excellent stretch mécanique et d’une respirabilité exceptionnelle ; traitées avec un apprêt déperlant durable (DWR)
- Isolation révolutionnaire FullRange™ 60 g/m², chaude et extensible ; associée à la matière extérieure et à la doublure, elle améliore le stretch mécanique et garantit une respirabilité sans précédent (40 CFM)
- La coupe préformée et les détails du matelassage, notamment notre fameux motif de briques Nano Puff® sur les côtés, améliorent la tenue et la résistance du vêtement
- Zip frontal avec rabat antitempête intérieur, qui évacue la transpiration, et protège-glissière pour plus de confort au niveau du menton
- Deux poches chauffe-mains et une poche poitrine, côté gauche, toutes zippées, passepoilées et épurées pour ne pas gêner sous un baudrier ou un sac à dos
- Liseré extensible aux poignets et cordon de serrage à double réglage au bas du vêtement pour retenir la chaleur
- Matière extérieure : 100% nylon ripstop, 20 deniers, 44 g/m².
- Doublure : toile unie 100% nylon, 50 deniers, 68 g/m².
- Les deux matières sont dotées d’un stretch mécanique et traitées avec un apprêt déperlant durable (DWR).
- Garnissage : isolation FullRange™ 100% polyester stretch, 60 g/m²
- 292 g


Technologies:

Résistant à leau:

- L’apprêt déperlant durable (DWR) repousse la pluie légère et la neige et réduit le temps de séchage du vêtement. En complément d’une membrane imperméable et respirante, l’apprêt déperlant durable (DWR) évite à la matière extérieure de se gorger d’humidité pour que la membrane respirante puisse fonctionner correctement.


Sur trekkinn, nous nous attachons à vous proposer des modèles de Vêtements femme issus des dernières tendances en matière de . Vous êtes à la recherche d´un article de notre catalogue Vêtements femme et plus précisemment du Patagonia Nano Air? Vous trouverez certainement l´article de Vêtements femme qu´il vous faut sur notre boutique en ligne de .

Caractéristiques Patagonia Nano Air

Couleur

Commentaires et questions de nos clients (3)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Bon

-

J'aime ma femme était bonne pour sauver un homme habillé comme Mme Joe Public.

Superleggera et supercalda

-

patron extrêmement technique, léger et très chaud

Veste fraîche

-

ultraléger mais veste chaude

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel