Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Patagonia

Patagonia Nano Puff Hoody

Patagonia Nano Puff Hoody

  • Patagonia Nano Puff Hoody
  • Patagonia Nano Puff Hoody
  • Patagonia Nano Puff Hoody

Patagonia Nano Puff Hoody

Description Patagonia Nano Puff Hoody

Assurer pendant des heures sous les chutes de neige incessantes, grimper à toute vitesse en vous frayant un chemin malgré la neige roulée et ranger les cordes à la lueur des étoiles : une journée ordinaire pour notre Nano Puff® Hoody ! Idéale comme parka de relais élégante, elle sert également de veste isolante pour les ascensions rapides. Ce modèle possède une capuche simple, élastique et bien chaude. Extrêmement compressible, hydrophobe et peu volumineux, le garnissage PrimaLoft® Gold Insulation Eco de 60 g/m², désormais composé à 55% de fibres recyclées post-consommation, retient très efficacement la chaleur, même mouillé. Il demeure l’isolation synthétique offrant la meilleure efficacité thermique du marché. Sa matière extérieure 100% polyester ripstop recyclé, coupe-vent, déperlante et traitée avec un apprêt déperlant durable (DWR), facilite la superposition des vêtements. De plus, le rabat antitempête intérieur doux, qui draine la transpiration, et le protège-glissière apportent davantage de confort au niveau du menton (quand tous les éléments sont contre vous, tout réconfort est bon à prendre !). La veste se range dans sa propre poche poitrine intérieure zippée, qui possède une attache pour mousqueton. Le modèle dispose également de deux poches chauffe-mains zippées, de poignets élastiques et d’un cordon de serrage à double réglage à la taille pour garder la chaleur et vous protéger du vent.


Specifications:

- Matière extérieure et doublure légères, 100% polyester ripstop recyclé, traitées avec un apprêt déperlant durable (DWR)
- Le garnissage synthétique présentant la meilleure efficacité thermique du marché : PrimaLoft® Gold Insulation Eco de 60 g/m² (désormais composé à 55% de fibres recyclées post-consommation), extrêmement compressible et déperlant ; conserve 98% de son apport de chaleur, même mouillé
- Matelassage à motif de briques avec empiècements latéraux à matelassage horizontal pour stabiliser le garnissage ; coutures au fil robuste garantissant une excellente résistance à l’abrasion
- Zip frontal avec rabat antitempête intérieur, qui évacue la transpiration, et protège-glissière pour plus de confort au niveau du menton
- Deux poches chauffe-mains zippées avec protège-glissière à la finition soignée ; poche poitrine intérieure zippée qui sert de sac de rangement, avec attache pour mousqueton renforcée
- Capuche simple et légère qui se porte facilement sous un casque
- Bas du dos en arrondi et cordon de serrage au bas du vêtement pour conserver la chaleur
- Matière extérieure et doublure : 100% polyester recyclé, 22 deniers, 47 g/m², avec apprêt déperlant durable (DWR).
- Garnissage : PrimaLoft® Gold Insulation Eco 100% polyester (recyclé post-consommation à 55%), 60 g/m². Matière certifiée bluesign™
- 362 g


Technologies:

Résistant à leau:

- L’apprêt déperlant durable (DWR) repousse la pluie légère et la neige et réduit le temps de séchage du vêtement. En complément d’une membrane imperméable et respirante, l’apprêt déperlant durable (DWR) évite à la matière extérieure de se gorger d’humidité pour que la membrane respirante puisse fonctionner correctement.

Respectueux de lenvironnement:

- Depuis l’an 2000, Patagonia collabore avec bluesign technologies pour évaluer et réduire la consommation en ressources naturelles de sa chaîne d’approvisionnement en matières premières, et améliorer la gestion des produits chimiques, teintures et autres produits de finition utilisés lors de la production.

- bluesign technologies, dont le siège est en Suisse, examine chaque étape de la chaîne d’approvisionnement textile en vue de certifier que les produits chimiques, les procédés, les matières et les produits sont sûrs pour l’environnement, sûrs pour les employés et sûrs pour le consommateur.

- En 2007, Patagonia a été le premier fabricant à rejoindre le réseau des partenaires bluesign®.

- Les matières certifiées bluesign® garantissent une sécurité optimale pour le consommateur grâce aux méthodes et aux matériaux employés lors de leur fabrication, qui contribuent à la préservation des ressources naturelles et à la protection du personnel et de l’environnement.


trekkinn propose un immense choix de Vêtements homme dans son catalogue en ligne comme par exemple Patagonia Nano Puff Hoody. Tous les modèles de Vestes isolées sont issus des plus grands fabricants comme Patagonia, reconnus pour la qualité de leurs produits. Certains modèles de Vêtements homme ont été spécialement conçus pour être à la fois solides et fonctionnels.

Caractéristiques Patagonia Nano Puff Hoody

Couleur

Commentaires et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Patagonia nano puff

-

Hyper compressible et bien isolante. Doudoune au top.

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel

NOUS VOUS RECOMMENDONS

Voir la liste complète