Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Patagonia

Patagonia Nano Puff

Patagonia Nano Puff

  • Patagonia Nano Puff
  • Patagonia Nano Puff
  • Patagonia Nano Puff

Patagonia Nano Puff

Description Patagonia Nano Puff

Idéale pour grimper à la mi-saison ou pour les petites sorties en ski de randonnée, la Nano Puff® Jacket s’adresse aussi bien aux alpinistes qu’aux skieurs. Sa matière extérieure coupe-vent 100% polyester recyclé résiste à l’humidité et facilite la superposition des vêtements. Extrêmement compressible, hydrophobe et peu volumineux, le garnissage PrimaLoft® Gold Insulation Eco de 60 g/m², désormais composé à 55% de fibres recyclées post-consommation, retient très efficacement la chaleur, même mouillé. Il demeure l’isolation synthétique offrant la meilleure efficacité thermique du marché. La veste présente une coupe ajustée, avec des empiècements latéraux préformés dotés d’un matelassage horizontal étroit, tandis que le rabat antitempête intérieur doux, qui draine la transpiration, et le protège-glissière apportent davantage de confort au niveau du menton. La poche poitrine intérieure zippée sert de sac de rangement (avec attache pour mousqueton). Le modèle dispose également de deux poches chauffe-mains zippées, de poignets élastiques et d’un cordon de serrage à double réglage à la taille pour garder la chaleur et vous protéger du vent.


Specifications:

- Matière extérieure et doublure légères, 100% polyester ripstop recyclé, traitées avec un apprêt déperlant durable (DWR)
- Le garnissage synthétique présentant la meilleure efficacité thermique du marché : PrimaLoft® Gold Insulation Eco de 60 g/m² (désormais composé à 55% de fibres recyclées post-consommation), extrêmement compressible et déperlant ; conserve 98% de son apport de chaleur, même mouillé
- Matelassage à motif de briques avec empiècements latéraux à matelassage horizontal pour stabiliser le garnissage ; coutures au fil robuste garantissant une excellente résistance à l’abrasion
- Zip frontal avec rabat antitempête intérieur, qui évacue la transpiration, et protège-glissière pour plus de confort au niveau du menton
- Deux poches chauffe-mains zippées avec protège-glissière à la finition soignée ; poche poitrine intérieure zippée qui sert de sac de rangement, avec attache pour mousqueton renforcée
- Bas du dos en arrondi et cordon de serrage au bas du vêtement pour conserver la chaleur
- Matière extérieure et doublure : 100% polyester recyclé, 22 deniers, 47 g/m², avec apprêt déperlant durable (DWR).
- Garnissage : PrimaLoft® Gold Insulation Eco 100% polyester (recyclé post-consommation à 55%), 60 g/m². Matière certifiée bluesign™
- 337 g


Technologies:

Résistant à leau:

- L’apprêt déperlant durable (DWR) repousse la pluie légère et la neige et réduit le temps de séchage du vêtement. En complément d’une membrane imperméable et respirante, l’apprêt déperlant durable (DWR) évite à la matière extérieure de se gorger d’humidité pour que la membrane respirante puisse fonctionner correctement.

Respectueux de lenvironnement:

- Depuis l’an 2000, Patagonia collabore avec bluesign technologies pour évaluer et réduire la consommation en ressources naturelles de sa chaîne d’approvisionnement en matières premières, et améliorer la gestion des produits chimiques, teintures et autres produits de finition utilisés lors de la production.

- bluesign technologies, dont le siège est en Suisse, examine chaque étape de la chaîne d’approvisionnement textile en vue de certifier que les produits chimiques, les procédés, les matières et les produits sont sûrs pour l’environnement, sûrs pour les employés et sûrs pour le consommateur.

- En 2007, Patagonia a été le premier fabricant à rejoindre le réseau des partenaires bluesign®.

- Les matières certifiées bluesign® garantissent une sécurité optimale pour le consommateur grâce aux méthodes et aux matériaux employés lors de leur fabrication, qui contribuent à la préservation des ressources naturelles et à la protection du personnel et de l’environnement.


Rentrez vos critères dans notre filtre intelligent sur trekkinn et sélectionnez les modèles de montagne qui vous plaisent, à moindre prix. Parmi les articles de Vestes isolées, votre trouverez le Patagonia Nano Puff disponible à prix trés bas. Vous désirez un article de Vestes isolées performant, robuste et de qualité? Pensez au Patagonia Nano Puff.

Caractéristiques Patagonia Nano Puff

Couleur

Commentaires et questions de nos clients (6)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Ma préférée

-

Il est très chaud, super léger, convient parfaitement, mais si vous avez peut-être bras court manches vous correspondez quelque chose de grand, nous vous recommandons encore que cela ne dérange pas, j'aime la version avec bouchon mais cela diminue quand Méfiez-vous!

Very nice!

-

Lumière et chaleureux et très raisonnable.

Bon

-

Veste comme prévu est bon

Lumière et raisonnable

-

très, lumière! sous la veste au ski, très, belle au Japon

Bon

-

Bon prix, poids léger et le ver, très utile

Super veste

-

Ont fois zumersten commandé ici. La livraison a été très rapide. Veste est bon comme prévu.

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel

NOUS VOUS RECOMMENDONS

Voir la liste complète