up

Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

top

Qu´est ce qu´un sac sec?

Un sac sec est un sac conçu de manière à le garder parfaitement sec. Le sac sec est étanche et aucune eau ne peut y pénétrer. Alors, comment ces sacs sont ils construits? Il y a deux caractéristiques principales qui rendent un sac sec complètement hydrofuge.

Tout d´abord, les sacs étanches sont conçus et fabriqués avec un matériau 100% étanche. Cela peut être testé en laissant le sac dans l´eau pendant des mois et pas une seule goutte ne peut le traverser. Il est également important de préciser qu´un matériau imperméable n´est pas respirant. Même les meilleurs matériaux imperméables et respirants ne peuvent pas empêcher l´eau de pénétrer à l´intérieur dans certaines conditions météorologiques difficiles. Mammut , Osprey , Sea to Summit , Regatta et Ferrino offrent des sacs étanches de la plus haute qualité.

On dit qu´un Drysack est de haute qualité uniquement lorsqu´il est fait d´un matériau imperméable sans trous et respirant. Les sacs étanches de qualité supérieure sont fabriqués à partir d´une bâche en PVC robuste, robuste et laminée. Les sacs secs minces et légers en tissu de nylon ne durent pas longtemps car ce matériau absorbe l´eau. Cependant, des sacs minces peuvent être utilisés pour couvrir vos essentiels pour une protection supplémentaire dans les sacs à dos, mais pas pour une utilisation autonome.

Deuxièmement, le sac sec est fabriqué en cousant ensemble sans faire de trous dans le matériau. Cela peut être fait soit par;
1. Coudre le sac tout autour des coins et enduire l´intérieur du sac d´un revêtement imperméable cette approche n´est ni efficace ni durable.
2. Coller le sac cette méthode est plus fiable.
3. Soudez le sac ensemble et faites une liaison complètement hydrofuge. Cette méthode est plus durable et fiable.

clouse menu Fermer