Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Sigma

Sigma Brakelight

Sigma Brakelight

  • Sigma Brakelight
  • Sigma Brakelight

Sigma Brakelight

Description Sigma Brakelight

Le BRAKELIGHT est un feu stop pour vélo. Sa LED High Power sallume dès la moindre pression sur la poignée de frein et indique ainsi que le cycliste freine. Un poids supplémentaire minimal de sept grammes et un montage ultra-rapide pour une plus grande sécurité sur la route. Ce nouveau feu stop convient pour tous les vélos équipés de frein mécanique avec câble de frein.

Dune dimension de 3 x 3 centimètres à peine, le Brakelight est un petit accessoire discret. Cinq couleurs au choix permettent de ladapter à la couleur du vélo.

Son design aérodynamique sadapte à tous les vélos sportifs. Difficile de garantir une telle sécurité avec moins.


Caracteristiques:

Fonctions générales:
- 5 couleurs tendance
- Autonomie: 200 h en continu, ou env. 100.000 freinages
- Feu stop LED avec pile bouton 1025 remplaçable
- Fixation par clé Allen (2,5 mm), disponible dans tous les kits d‘outils pour vélo
- LED de freinage rouge bien visible
- Léger: 6g
- Protection anti-éclaboussures
- S’installe sur tout câble de frein mécanique
- vis à embout arrondit pour protéger le câble


Technologies:

LED High Power:
- Un éclairage rouge lumineux grâce à une LED High Power. Une visibilité parfaite et sécurisante est ainsi garanti par rapport aux autres usagers de la route. Le BRAKELIGHT permet jusquà 100 000 freinages. avec une luminosité constante. Tout simplement en actionnant le levier de frein du guidon.

Montage:
- Le BRAKELIGHT convient pour tous les freins mécaniques avec frein à câble.
- Cet éclairage de sécurité peut être fixé au câble du frein arrière au moyen dune clé Allen courante de 2,5 mm, sans pour autant gêner son fonctionnement. Une vis en laiton est ici utilisée pour sa souplesse, son caractère inoxydable et sa résistance aux intempéries.
- Lorsquil est installé avec une certaine prétension, le BRAKELIGHT sallume sans délai dès la moindre traction sur le levier de frein.

Autonomie de la pile:
- Celle-ci garantit, en moyenne, une autonomie de plusieurs années et dépend du comportement de freinage du cycliste (env. 100 000 freinages).
Pile 1025 amovible comprise:
- Le BRAKELIGHT tire son énergie dune pile bouton de type CR 1025, pouvant être aisément remplacée par lutilisateur lui-même. La pile est installée à lachat de léclairage, permettant une utilisation de cet éclairage de sécurité dès son montage.
Compartiment à pile pouvant être ouvert au moyen dune pièce de monnaie:
- Loption de remplacement de la pile est intégrée harmonieusement au BRAKELIGHT. Le compartiment est doté de symboles clairs, simplifiant grandement louverture et la fermeture.


trekkinn vous propose une sélection de Lampes portant la griffe de marques reconnues pour la qualité et l’originalité de leurs produits. Sur notre boutique de , le choix peut se faire en fonction de la distance à effectuer et de votre niveau (débutant ou coureurs expérimentés). Vous pouvez aussi y trouver quelques équipements complèmentaires à Sigma Brakelight pour garantir votre confort.

Commentaires et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel