up

Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Accueil flecha Tentes flecha

Accessoires et pièces de rechange ()

load

Accessoires de camping et pièces indispensables

Dossiers

Les dossiers sont les parties d´une chaise, d´un canapé, d´un banc ou d´un autre meuble utilisé pour se reposer. Les dossiers pour chaises de camping ajoutent de la commodité et du soulagement lorsque vous vous asseyez sur votre chaise de camping. Il donne une posture précise et vous permet de rester détendu lors de la visite en plein air.

Pinces

Les pinces de tente sont idéales pour maintenir une tente, un auvent, une mouche de pluie, des abris temporaires ou tout emballage en tissu nécessitant des points de support supplémentaires. Les pinces sont légères à transporter où vous voulez, le trou mesure 0,5 pouce de diamètre, donc si nécessaire, vous pouvez le prolonger avec une corde / crochet élastique .. Vous pouvez acheter des accessoires de camping et des pinces auprès de Vaude , Marmot , Ferrino , Regatta , Trespass .

Nettoyeurs

Les nettoyants pour tentes sont concentrés et de haute performance. Ces nettoyants maximisent la respirabilité et gardent la déperlance. Aussi excellent pour les auvents, les meubles d´extérieur et les accessoires.

Marteaux

Les marteaux sont les outils, le plus souvent les outils à main, constitués d´une tête lestée attachée à une grande poignée qui est tournée pour présenter une impression à une minuscule section d´un objet. Les marteaux sont très utiles pendant le camping.

Les crochets

Les crochets de tente sont généralement avec un trou à l´extrémité supérieure, généralement construits à partir de bois, de métal, de plastique ou de matériau composite, forcés ou enfoncés dans le sol pour fixer une tente au sol, soit directement par fixation au matériau de la tente, soit en attachant deux cordes reliées à la tente. Les crochets sont utilisés pour maintenir la tente stable dans toutes les conditions.

Piquets de tente

Les piquets de tente forment un squelette dur qui résiste aux vents violents plutôt qu´aux dommages causés par les vents tombants. Ces poteaux servent à entretenir la tente. Cette force commence par un poids fin et les tentes plus grandes peuvent être lourdes à mettre en place.

Cordes

Les cordes sont un groupe de fils, couches, cordes ou brins qui sont enroulés ou torsadés ensemble dans une forme plus grande et plus durable. Les cordes ont une résistance à la traction et peuvent donc être utilisées pour tirer et soulever. Ils sont également utilisés pour attacher les tentes pendant le camping.


clouse menu Fermer