up

Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

top
Accueil flecha Tentes flecha

flecha Tentes - Utilisation Recommandée: Randonnée ()

load

Comment choisir des tentes pour le camping?

Les tentes sont le bouclier constitué de couches de tissu ou d´autres objets exposés dessus, attachés à un cadre d´arbres ou attachés à une corde de blindage. Alors que plus de tentes miniatures peuvent être attachées au sol, les tentes énormes sont généralement fixées à l´aide de liens attachés à des tiges ou des attaches de tente. Vous pouvez acheter des tentes auprès de Salewa , The North Face , Black Diamond , Vaude , Trangoworld .

Conseils pour choisir les tentes de camping

1. Déterminez vos besoins en espace, cela vous aidera à choisir la zone appropriée pour les tentes de camping.
2. Ne vous inquiétez pas du poids de la tente, plus la tente de camping est grande, plus elle est lourde.
3. Les tentes de camping 3 saisons sont légères et ont tendance à être plus fraîches par temps chaud. Les tentes de camping 4 saisons peuvent résister à la neige et aux vents violents. Choisissez donc celui qui convient à votre situation.
4. Choisissez la zone de tente de camping appropriée. La zone de zone vous assure la taille de la tente de camping. Si vous avez besoin d´une capacité supplémentaire qui contient de l´espace pour mettre du matériel à l´intérieur, choisissez une tente de camping d´une superficie d´au moins 20 pieds carrés.
5. Un vestibule est un espace d´hébergement sans plancher qui est conçu en jalonnant la pluie voler hors de la tente de camping. Seulement 5 pieds carrés d´espace vestibule permettront à un campeur de garder un sac pleine grandeur à l´abri de la pluie.
6. Si une porte suffit bien sûr, deux peuvent réduire les bousculades nocturnes. Une porte supplémentaire ajoute cependant un fardeau et des dépenses supplémentaires à la tente de camping.


clouse menu Fermer