Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

The north face

The north face Himalayan Summit Series Pants

The north face Himalayan Summit Series Pants

  • The north face Himalayan Summit Series Pants
  • The north face Himalayan Summit Series Pants
  • The north face Himalayan Summit Series Pants

The north face Himalayan Summit Series Pants

$ 524.95

* En raison de la politique de distribution de la marque The north face, nous ne pouvons pas vendre ce(s) produit(s) en/au United States Of America

Description The north face Himalayan Summit Series Pants

Pour le confort en expéditions froides, polaires et de haute altitude, le pantalon The North Face Men’s Himalayan Pant est le choix des explorateurs pour un confort robuste. Ce pantalon Summit Series a été entièrement reconstruit pour une fonctionnalité, une chaleur et une sécurité améliorées. Il est maintenant plus chaud, plus léger et plus durable.

Les développements inspirés de lexpédition comprennent des bretelles discrètes et amovibles, un haut de salopette stretch avec une poche, un grand zip sur lassise avec une fabrication comprenant des tubes daspiration pour bloquer le froid, ainsi que des touches réfléchissantes pour lescalade de nuit.

La membrane est en Pertex Endurance robuste, avec une isolation variable grâce à un garnissage en duvet 800 ou 700 de première qualité ou du Climashield Prism pour une chaleur optimale, une résistance à la compression, un encombrement réduit et une efficacité prouvée. La fabrication et le positionnement intelligent des compartiments éliminent les zones froides.

En expédition, associez le pantalon avec la veste assortie, pour une polyvalence de la tête aux pieds. Optez pour le pantalon The North Face Men’s Himalayan Pant pour votre prochaine grande expédition.


Caracteristiques:

- Grand zip sur lassise avec tube daspiration pour tenir le froid à distance

- Haut de salopette stretch, avec bretelles discrètes et réglables plus poche Napoléon zippée

- La fabrication en compartiments soudés élimine les zones froides et les zones de faiblesses qui accompagnent habituellement les trous de
couture

- Le bas des jambes est isolé avec une isolation synthétique Climashield qui garantit la chaleur même lorsquil est comprimé par la guêtre au-dessus des chaussures

- Le garnissage en duvet doie hongrois 800 offre une chaleur supérieure, le garnissage 700 permet de résister à la compression

- Réflectivité importante pour la sécurité sur les lignes de départ alpines par mauvais temps

- Coupe : Expédition. Expédition lointaine


Specifications:

- Matériau: Corps : Pertex Endurance 30D 56 g/m² 100% nylon indéchirable

- panneaux abrasion : 40D 100 g/m² HyVent Alpha 2 L 100% tissage faille nylon

- Poids Moyen: 930 g


Technologies:

Climashield Prism

La technologie Climashield Prism est une proche parente de la Climashield
Neo car elle emprunte beaucoup à ses nombreuses qualités dexception. Les sacs de couchage qui possèdent cette qualité Climashield Prism vont garder une température chaude plus longtemps, même lorsquils seront mouillés. Au final, cette technologie perd 15% de moins de chaleur quand le produit est mouillé.

Goose Down Fills

Pour nos produits nous utilisons exclusivement du duvet d’oie hongrois de la meilleure qualité, chaque lot de duvet est testé à trois différents stades de la production pour vérifier son élasticité, son niveau d’humidité, sa résistance et sa capacité à retrouver son volume après compression.

Le pouvoir gonflant du duvet d’oie est un indicateur de deux caractéristiques importantes : rapport chaleur/poids et compressibilité, deux éléments essentiels déterminant la chaleur qui est conservée et le niveau de confort. Duvet d’oie 900 : Duvet de la plus haute qualité disponible sur le marché.

Une once de ce duvet se gonfle pour occuper un volume de 900 pouces cubiques – le rapport volume/poids le plus élevé qui soit. Duvet d’oie 800+ : Le duvet 700 offre un niveau de chaleur et légèreté exceptionnelle : Le duvet d’oie 600 offre une isolation supérieure et légère conçue pour les environnements très froids.

Le duvet d’oie 500 offre un bon rapport chaleur/poids dans une ample gamme de conditions thermiques. Isolation légère avec un rapport chaleur/poids élevé.

Pertex

La technologie du tissu Pertex est fondée sur un phénomène naturel appelé la capillarité. La capillarité est la capacité de leau à être attirée dans les espaces étroits.

Le Quantum utilise la taille de fibre optimale pour que cela se produise, et créé ainsi des milliers de tubes capillaires dans le tissu. Lhumidité se déplace le long des tubes capillaires entre les fibres et se répartit sur une large surface sur laquelle elle sévapore.


Achetez votre modèle préféré de Vêtements homme et profitez de notre garantie du prix le plus bas. The north face Himalayan Summit Series Pants est un élément incontournable de votre équipement. trekkinn vous a sélectionné les plus beaux articles de Pantalons montagne et qui méritent sans aucun doute la plus grande attention. En fonction des occasions et de vos besoins, un important choix de modèles de Pantalons montagne s´offre à vous.

Cliquez sur le lien suivant pour obtenir plus d´informations concernant:

Caractéristiques

Caractéristiques The north face Himalayan Summit Series Pants

Couleur

Commentaires et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel