Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Trezeta

Trezeta Pamir WP

Trezeta Pamir WP

  • Trezeta Pamir WP
  • Trezeta Pamir WP
  • Trezeta Pamir WP

Trezeta Pamir WP

Description Trezeta Pamir WP

Modèle qui se souvient dans le style des vieilles bottes, mais faite avec des technologies mises à jour. Convient pour tous les types de randonneurs à pied dans le milieu / haut mountains.Waterproof et respirant avec nubuck authentique supérieure et exclusive semelle Vibram®Rothorn, pour un amorti suprême et l'adaptabilité.

Caractéristiques:

Ast: Confort Classique

Construction: Duré

Tige: Nubuck

Footbed: Eva + Tissu

Doublure: Textile

Membrane: Trezeta ® Membrane étanche

Semelle intercalaire: caoutchouc

Semelle intérieure: Pp 6 Mm

Semelle extérieure: caoutchouc + Vibram ® Rotorn

Poids: 890 G 1/2 Paire

La technologie:

VENTILATION NATURELLE: confort en action

Ventilation naturelle représente une technologie révolutionnaire conçue pour garder le pied au sec et à l'aise pendant les activités de randonnée. Ce système permet une gestion de l'humidité excellent et un confort global en action.

VIBRAM® ICETREK: QUALITÉ ABSOLUE. EXCELLENT GRIP.

Développé pour offrir la meilleure adhérence sur les surfaces très froides, glacées ou enneigées, Vibram® Icetrek vous permet de déplacer, de travailler et de vivre en toute sécurité sur la montagne et dans les zones froides et les conditions météorologiques.


Profitez des meilleures offres sur des dizaines de modèles de Chaussures homme de la marque Trezeta. D´ailleurs, retrouvez l´incontournable Trezeta Pamir WP à un prix trés bas défiant toute concurrence. Utilisez nos filtres et laissez-vous guider par nos experts, vous pouvez également consulter tous les commentaires concernant le Trezeta Pamir WP et si vous n´êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez effectuer un retour sous 30 jours.

Cliquez sur le lien suivant pour obtenir plus d´informations concernant:

Caractéristiques

Caractéristiques Trezeta Pamir WP

Membrane Imperméable
Couleur
Hauteur de la tige
Membrane imperméable
Sole technology

Commentaires et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Trezeta pamir, une superbe botte d'hiver

-

Salut. J'ai récemment acheté le Trezeta Pamir, parce que j'ai eu une bonne affaire. Curently, je possède une paire de Lowa Tibet et Meindl Matterhorn les plus appréciés. Je porte habituellement 43 eu la taille de l'ue, mais les basa tibet sont 44 1/2 et le meindl 44. J'ai commandé la Trezeta, parce que je suis déçu par les paires de lowa et meindl que je possède. Ne vous méprenez pas, sont de grandes bottes, vie je peux dire, mais sont trop raides pour moi. Tous les deux ont un jarret de nylon, qui va avec des crampons et des sentiers d'altitude (glaciers au-dessus de 2000m), mais qui me tue les pieds sur la plupart des sentiers de randonnée que je fais (1500-2000m). Parlons de Trezeta. Ils sont une grande surprise. Pas de jarret en nylon, donc ils sont plus en train de se passer de vos pieds, surtout sur les longues pistes au-dessus de 20km. Ils sont un peu plus bas que lowa, mais beaucoup mieux sur les pieds, comparé au tibet. Je pense que vous pouvez les porter dans la neige, car vous pouvez facilement les cirer. Ils sont nubuck vraiment une pièce, et peuvent être protégés avec de la cire pas cher très facile. Je les ai testés sous l'eau, et après le traitement à la cire, l'eau ne reste pas sur le cuir. Ils sont plus légers que les lowa tibet et sur les paires de Meindl. Ils pèsent 1860gr, une paire taille 44 et se sentent très légers et avec un bon équilibre, sur le pied. Si vous portez des bottes de randonnée d'été 43, achetez-les au moins en taille 44. Ils manquent le rand protecteur en caoutchouc de lowa et meindl, mais le cuir est très épais mais aussi lisse. Je les préfère sans le caoutchouc rand, si cela les rend plus confortables. Le tibet semble beaucoup plus grand, mais ils serrent mes pieds plus que nécessaire. La semelle est une bonne quallity vibram plus douce que le tibet. Au sujet de la membrane je ne peux pas dire mouchoir, seulement le fait qui est épais et preatty semble très bonne qualité. Dans l'ensemble, je leur donne 4,5 étoiles sur ces bottes qui, je pense, me serviront de nombreuses années à partir de maintenant.

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel