up

Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

top

Comment choisir des chaussettes pour l´extérieur

Les activités de plein air exigent beaucoup de jeu de jambes, donc une paire de chaussettes de haute qualité, fonctionnelles et techniques devrait être votre première préoccupation pour des pieds confortables, secs et sans ampoules tout au long de votre voyage. Pour choisir les chaussettes de randonnée de la meilleure qualité pour enfants , vous devez tenir compte des éléments suivants;

Hauteur des chaussettes

Les chaussettes de randonnée pour enfants sont de différentes hauteurs. Ils peuvent être si courts qu´ils ne sont même pas visibles de vos chaussures et suffisamment hauts pour toucher presque vos genoux. Avant de choisir des chaussettes, vous devez regarder vos chaussures. Si vous avez des chaussures avec des poignets plus hauts, vous devez porter des chaussettes automne hiver plus longues afin qu´elles puissent protéger la peau du frottement contre les chaussures.

Amorti

Lors d´activités de randonnée à fort impact, les chaussettes amortissantes se révèlent très efficaces en hiver. Cependant, rappelez vous que les chaussettes rembourrées sont plus chaudes et plus épaisses et ne conviennent pas à une utilisation par temps chaud. Les chaussettes printemps été sans amorti sont ultra légères et conçues pour les températures chaudes.

en tissu

Les chaussettes de randonnée sont faites de différents matériaux tels que la laine, le polyester, le nylon, la soie et le spandex. Chaque matériau a une caractéristique particulière et offre divers avantages selon le type de temps.

Ajuster

Choisissez la bonne coupe de chaussettes pour vos enfants. Des chaussettes trop grosses peuvent provoquer des cloques et frotter la peau. En revanche, des chaussettes trop petites ne couvriront pas correctement les pieds et créeront des points de pression. CMP , La Sportiva , Icebreaker , Smartwool et Regatta , conçoivent et proposent des chaussettes toutes saisons pour enfants.


clouse menu Fermer