up

Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

top

De quel pull ai je besoin?

Les pulls sont un vêtement généralement à manches longues. Les pulls sont faits de matière tricotée ou crochetée qui embrasse la partie supérieure du corps. Lorsqu´il est sans manches, le vêtement est souvent appelé un gilet pull. Les pulls pour femmes ont de nombreuses couleurs et designs différents. Vous pouvez acheter des pulls pour femmes chez Salomon , Columbia , CMP , Black Diamond .

Conseils pour choisir un pull

1. Si vous avez besoin d´un pull pendant plus d´une saison, évitez les fibres synthétiques, notamment l´acrylique, la rayonne et / ou le polyester. Les pulls de qualité supérieure sont fabriqués à partir de fibres naturelles, telles que la laine mérinos, le cachemire, l´alpaga et le lin.
2. Si le matériau semble rugueux, bas ou ne ressemble pas à quelque chose que vous avez toujours voulu mettre sur votre corps, ne prenez même pas la peine de l´essayer.
3. Des fibres et des combinaisons de qualité moins chère peuvent donner une sensation de rigidité, voire de plastique. 4. Si le tissu semble souple, bien cousu et agréable contre la peau, il est apparemment de meilleure qualité.
5. Les chandails avec des motifs de couleurs ou de points peuvent certainement avoir des problèmes de continuité, en particulier au niveau des articulations.
6. Les chandails les plus d´excellente qualité garantissent que les motifs de couleur et les motifs de points s´alignent parfaitement.
7. Tout pull aura des coutures d´une certaine variété régulièrement autour des poignets, des épaules et du bas du pull et elles peuvent être un signe significatif de savoir si un pull va durer ou non. Si vous regardez un pull, vérifiez que les coutures sont douces, plates et gardez le pull dans une forme profilée.


clouse menu Fermer