up

Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

top

Comment choisir une chemise pour l´extérieur

Matériel

La matière de votre maillot d´extérieur a un grand impact sur vos performances sur les sentiers. Lorsque vous faites de la randonnée pendant la saison estivale, vous devez porter des chemises à manches longues qui offrent des propriétés d´évacuation de l´humidité, une ventilation adéquate et une température corporelle confortable. Vous pouvez choisir des chemises en matière synthétique sophistiquée et en laine mérinos légère, réputées pour être durables et axées sur la performance pour les journées de randonnée chaudes.
La chemise d´extérieur que vous choisissez doit avoir les propriétés suivantes: respirante, anti humidité, à séchage rapide, régulatrice de température, antimicrobienne et légère

Ajuster

Cela dépend des préférences individuelles de la coupe qu´ils aiment avoir des chemises de randonnée. Cependant, pour les randonnées estivales en plein air, il est bon d´avoir un peu de chemises amples à manches courtes qui offrent une meilleure ventilation. Évitez de porter des chemises de randonnée trop amples, car cela provoquerait des frottements et des irritations sur votre peau.

Protection UV

Il offre un grand avantage si votre chemise de randonnée vous protège des rayons UV. L´indice UPF du vêtement indique la quantité de rayonnement UV contre laquelle il peut se protéger. La cote UPF de la chemise dépend de différents facteurs tels que la quantité de stretch, le matériau polyester, laine, coton et l´état neuf ou usé. Salewa , Columbia , Haglöfs , CMP et Vaude proposent des variétés sophistiquées de chemises pour femmes .


clouse menu Fermer