up

Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

top

Conseils pour l´achat de chauffe bras et de jambières

Vous ne savez jamais quand le temps passe d´une journée chaude et ensoleillée à une journée froide. Vous devez donc être prêt à affronter les conditions météorologiques changeantes tout en gardant une paire de manchettes et de jambières en mélange de mérinos de haute qualité dans votre sac à dos. Vous devez choisir des bras et des jambières doux, confortables, légers, respirants, isolants, à séchage rapide et naturellement résistants aux odeurs pour vous garder au chaud et actif lors des activités de plein air hivernales.

Si le temps n´est pas assez froid pour être correctement emballé avec des vestes en cuir et des pantalons isolants, un bras et un chauffe jambes vous offrent la chaleur et le confort appropriés dans une situation inconfortable.
Vous pouvez également envisager d´ acheter la jambe imperméable à l´ eau et Manchettes qui sont idéales pour neige et les conditions pluvieuses sans compromettre la respirabilité et le confort. Vous pouvez trouver une variété de chauffe bracelets dans les magasins La Sportiva , Trangoworld , Karpos , Dynafit et Outdoor Research .

De plus, il existe également des genouillères qui protègent vos genoux du vent froid. Il est important de garder vos articulations vitales au chaud et protégées lors d´une randonnée par temps froid.
Les réchauds sont spécialement conçus pour les saisons de printemps et d´automne, car ils commencent à froid et se réchauffent. Tenez compte des points suivants lors de l´achat de bras et de jambières

1. Tissu
2. Gripers
3. Longueur


clouse menu Fermer