up

Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Pourquoi la polaire est elle une bonne option pour l´extérieur?

La toison est fabriquée en filant des fibres très minuscules dans un tissu transparent, qui est ensuite effleuré dans le tissu plumeux et luxuriant. Alors que certains polaires sont aujourd´hui fabriqués avec du polyester, les polaires fabriqués à partir de fils naturels, en particulier de coton, sont plus adaptés à l´environnement.

Veste polaire

Une veste polaire est une veste formée de polaire synthétique polyester telle que polaire glaciale. Une veste polaire aura principalement une fermeture éclair au centre, plutôt que des boutons ou d´autres bandes. Les meilleures vestes polaires sont disponibles sur Arcteryx , Salomon , Salewa , Columbia , Adidas .

Pourquoi la polaire est elle une bonne option pour l´extérieur?

Le tissu polaire est l´option idéale si vous recherchez quelque chose de durable, de flexible et de respectueux de la peau pour les visites en plein air. Parce qu´il peut être préparé dans des couleurs illimitées et imprimé avec des motifs infinis, le tissu polaire est un excellent choix pour les randonneurs et les campeurs.
Bien qu´elle soit à l´origine un tissu pour les vêtements d´extérieur dans des conditions météorologiques difficiles, la polaire est maintenant utilisée dans tout, des chapeaux et gants aux vestes et couettes. En raison de la conception, il a été créé, il ne bouloche pas et ne forme pas de petits nœuds sur le tissu comme le feraient d´autres synthétiques. Puisqu´ils ne déchiquetent pas ou ne se libèrent pas, les tissus polaires sont la sélection classique pour une visite en plein air avec toute la famille.
Le tissu polaire a une masse bilatérale, indiquant que le tissu est similaire sur les deux plans. Il est très résistant, retient la chaleur et se draine rapidement, c´est pourquoi il a été utilisé par les supporters extérieurs plutôt que par la laine. La fabrication du revêtement de poils de la polaire crée des poches d´air pour garder le porteur plus chaud que la laine et d´autres matériaux. Sa légèreté et sa chaleur en font une sélection fiable pour le camping d´hiver et la randonnée.


clouse menu Fermer