up

Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

top

Comment choisir les couches de base?

Couches de base

Les couches de base sont la couche la plus proche de votre peau et devraient agir comme une seconde peau permanente pendant la journée. Les couches de base fournissent une couche de chaleur tout en saisissant et en séchant votre sueur pour vous garder au chaud et facilement. Vous pouvez acheter des couches de base auprès de Arcteryx , Salomon , Columbia , Haglöfs , The North Face .

Pantalons boxeurs

Les boxeurs occupent une place de choix car ils ressemblent aux shorts. Les boxeurs ont des poches à air comparables à celles des shorts. Les porter fournit à l´intérieur de vos cuisses une protection contre le froid. Ils vous enveloppent une minute de plus que des mémoires.

Slip homme

Les slips sont une sorte de sous vêtements et de maillots de bain courts et moulants, contrairement aux techniques où la matière se prolonge le long des cuisses. Les slips ont différentes modes, normalement avec une ceinture attachée à un tissu qui tombe à côté du bassin jusqu´à l´entrejambe et les fesses.

Pantalon

Les pantalons sont des vêtements portés de la taille aux os de la cheville, enveloppant les deux jambes individuellement. Les pantalons sont désormais considérés comme un élément de style et de mode.

Collants

Les collants sont généralement le vêtement ajusté qui couvre le corps de la taille aux orteils. Ils peuvent varier de presque transparent à complètement opaque. Les collants peuvent se présenter dans une variété de vêtements, de modèles et de modes, bien qu´ils soient normalement posés et portés sous certains pantalons.

Conseils pour choisir les couches de base

Vous avez trois préoccupations importantes lors du choix d´une couche de base:
1. Matériel: Le tissu est votre choix le plus important. Que vous choisissiez un synthétique ou un vrai, vous en avez besoin pour bien vérifier.
2. Poids: Choisissez une couche de base légère avec un tissu plus visqueux car elle donne un peu plus de chaleur.
3. Coupe: un vêtement qui mèche doit être en contact immédiat avec votre peau pour vous garder au chaud, vous avez donc besoin d´un ajustement approprié.


clouse menu Fermer