Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

X-BIONIC

X-BIONIC Effektor Power Running

X-BIONIC Effektor Power Running

  • X-BIONIC Effektor Power Running
  • X-BIONIC Effektor Power Running
  • X-BIONIC Effektor Power Running
  • X-BIONIC Effektor Power Running

X-BIONIC Effektor Power Running

Description X-BIONIC Effektor Power Running

Éloignez-vous des limites actuelles de la physique? Tout à fait clair! Effektor ™ Running Powershirt®. Le sang dans vos bras a un chemin difficile à votre cœur - longtemps, contre la force de gravité et contre la force centrifuge créée par le mouvement de votre bras. Le Effektor ™ Running Powershirt® a donc non seulement une compatibilité X BIONIC® Komponression partielle dans l'intégralité du haut du corps, mais elle augmente également la compression appliquée aux bras. Le retour du sang veineux a un temps plus facile, et votre système cardiovasculaire économise de l'énergie. Vous gagnez encore plus de puissance avec le grand système 3D BionicSphere® à l'arrière. Il soulage le besoin de gestion de la température de votre corps. Réacteurs à la névralgie Les bandages sur les coudes permettent une réponse musculaire plus rapide et plus précise.

La technologie:

SweatTraps®:

Transpirez la transpiration avant de commencer à la ressentir. La sueur est méchante pour évaporer à l'aide de la dynamique de la chaleur. Un film de transpiration trop mince pour se remarquer est laissé pour refroidir la peau.

Le problème:

Sur les 3 millions de glandes sudoripares de notre peau, près de 300 par centimètre carré sont emballés dans la zone sous les aisselles, deux fois plus que sur le front. Dès que nos muscles commencent à se réchauffer, la production de sueur se déclenche. Les vêtements traditionnels ne sont pas en mesure de dégager efficacement l'humidité.

La solution:

Pour éviter une goutte excessive de sueur, même au début, X BIONIC® construit dans le SweatTraps® où la sueur est collectée. L'évaporateur Surface Expander ™ dans cette zone aide à traiter la sueur du SweatTraps® loin de la peau.

Effet de réponse neurale:

La Kompression partielle met les cellules nerveuses périphériques dans un état de préparation constant, optimise l'échange d'impulsions neuronales entre les muscles et le cerveau, augmente les réactions musculaires, les contractions et la coordination, et diminue le risque de blessure et d'épuisement.

Le problème:

Le succès sportif exige de bonnes relations. Surtout entre le cerveau et le muscle.

La solution:

Effektor ™ Technologie reconnaît la physiologie neurale comme une impulsion supplémentaire à la capacité de performance. Avec Kompression partielle, il exerce une pression ciblée constante sur les neurones périphériques et établit un état constant de combat ou de vol. Cette relation constamment activée avec le système nerveux permet une utilisation musculaire optimisée et

Crée des avantages de performance décisifs:

Temps de réaction plus rapide

Contractions musculaires plus fortes

Meilleure coordination

Risque minimisé de blessure

Diminution de la fatigue

Système 3D BionicSphere® à l'arrière:

Garantit une ventilation efficace afin que l'humidité soit rapidement malicieux et transportée. Aucune sueur ne signifie que les poches à air isolant dans la structure ondulée protègent contre le froid.

Système 3D BionicSphere® dans le coffre:

Les études physiologiques ont montré que la zone du coffre est le meilleur endroit pour réguler rapidement et efficacement la température corporelle. Sans donner au corps l'impression qu'il fait froid, l'air frais du système 3D BionicSphere® dans la zone du coffre refroidit la température du corps. L'air est tempéré à l'intérieur des conduits, fonctionnant comme une écluse. L'air chaud et humide est éliminé en utilisant la dynamique de la chaleur du corps et ensuite remplacé par de l'air frais neuf. Pas de brouillons, mais une ventilation parfaite.

Le système 3D BionicSphere® au tailbone:

La sueur du bas du dos se déroule à travers le système 3D BionicSphere® vers le cône de tête pour l'évaporation. Le SweatTraps® sur le bas du dos vise spécifiquement la capture de la sueur qui coule vers les fesses. Cette première phase, qui entraîne souvent des plaies de frottement, est interrompue avant même qu'elle puisse commencer.

Le problème:

Pendant l'activité, le corps transpire. La fonction naturelle de la sueur refroidit le corps pour le maintenir à une température optimale de 37 ° C. Les sous-vêtements fonctionnels traditionnels siphonnent toute sueur, conduisant le corps à continuer d'augmenter sa production de sueur. Il en résulte la perte d'eau, les minéraux et le sel, aucun effet de refroidissement optimal et donc une diminution des performances.

La solution:

Le système BionicSphere® 3D breveté et unique conserve des ressources importantes pour vous permettre de mieux performer. Moins d'énergie est consacrée à la régulation de la chaleur corporelle, vous laissant plus de réserves d'énergie pour votre entraînement. Le corps produit des quantités variables de chaleur dans différentes régions du corps, avec celui venant de la poitrine et du dos particulièrement élevé en raison de la nécessité de protéger les organes internes. Le système BionicSphere® 3D laisse un mince film d'humidité sur la peau sans l'humidité du corps. SweatTraps® transmet ensuite l'excès de sueur, lui permettant de s'évaporer, puis de l'éliminer par la dynamique thermique. Rester n'est qu'une couche d'humidité confortable, mince et rafraîchissante. Bien sûr: pas de sueur, pas de refroidissement. Par des températures de congélation, l'ensemble du système de canaux fonctionne comme isolation par les phases de repos et de récupération. De cette façon, vous évitez le risque de refroidissement pendant votre activité.

Système 3D BionicSphere® dans le coffre:

Sans donner au corps l'impression qu'il fait froid, l'air frais du système 3D BionicSphere® dans la zone du coffre refroidit la température du corps. L'air est tempéré à l'intérieur des conduits, fonctionnant comme une écluse. L'air chaud et humide est éliminé en utilisant la dynamique de la chaleur du corps et ensuite remplacé par de l'air frais neuf.

AirComPlex Zone:

144 cm² plus d'isolation. Au plexus solaire, directement sous la douzième vertèbre thoracique, des fibres nerveuses importantes reçoivent des signaux qui influencent tout le bien-être. L'Energy Accumulator® EVO protège cette zone sensible avec des canaux spéciaux. L'air chaud enfermé ici est isolé de manière optimale dans le froid. La structure du système traite l'excès de sueur de l'activité physique et assure un refroidissement approprié du noyau.

Le problème:

Au plexus solaire, directement sous la douzième vertèbre thoracique, des fibres nerveuses importantes reçoivent des signaux qui influencent tout le bien-être.

La solution:

L'Energy Accumulator® EVO protège cette zone sensible avec des canaux spéciaux. L'air chaud enfermé ici est isolé de manière optimale dans le froid. La structure du système traite l'excès de sueur de l'activité physique et assure un refroidissement approprié du noyau.

ISO Pad®:

Permet l'isolation ciblée des parties corporelles individuelles d'un environnement froid pour protéger le corps du gel en hiver. C'est ainsi que les ISO Pads® optimisés conservent plus de chaleur corporelle, ce qui est nécessaire pour garantir la fonction organique interne et protéger les parties du corps qui sont vulnérables au refroidissement.

Le problème:

Certaines parties du corps, comme les organes intérieurs, sont très sensibles au froid et doivent être protégées.

La solution:

X BIONIC® ISO Pads ™ permet une isolation ciblée des parties du corps individuelles à partir d'un environnement froid pour protéger le corps contre le gel. C'est ainsi que les ISO Pads ™ optimisés situés sur les os de la hanche, ainsi que les ISO Pads ™ plus fins sur les fesses, conservent plus de chaleur corporelle, ce qui est nécessaire pour garantir la fonction organique interne.

Compression intelligente:

La compression sur le bras augmente vers le poignet. Cette compression progressive supporte efficacement le reflux du sang dans les veines.

X BIONIC® Kompontion partielle:

Une nouvelle référence dans la technologie de compression. Kompression partielle de X BIONIC® utilise les avantages de la compression sans négliger le refroidissement.

Le problème:

La compression améliore l'absorption musculaire de l'oxygène et des nutriments, réduit les vibrations musculaires et améliore la récupération. La pression mécanique peut cependant avoir une influence négative sur la circulation sanguine. Si aucune sueur ne reste sur la peau, le sang ne peut pas être refroidi et le système de refroidissement du corps ne fonctionne plus correctement.

La solution:

Kompression partielle de X BIONIC® utilise les avantages de la compression sans négliger le refroidissement.

Au cours des activités sportives, la chaleur du corps est créée. Dans des situations extrêmes pouvant atteindre 1 200 watts. Jusqu'à 90% d'entre eux sont libérés par l'athlète de la peau pour maintenir un corps tempéré de 37 ° C. X BIONIC® Kompression partielle applique une pression ciblée sur des crêtes de 1 mm de large. La gauche et la droite de la crête sont une zone sans compression où la compression pourrait avoir un effet négatif sur la circulation sanguine sur la peau. De cette façon, le sang coule à travers les veines et les capillaires reste sans entrave. Kompression partielle utilise la peau comme surface pour le refroidissement et, par conséquent, peut profiter du micro climat personnel du corps pour optimiser les performances.

ExpansionRibs ™:

Le tissu tricoté des ExpansionRibs ™ se plie selon le principe de l'accordéon, assurant que le froid ne refroidit pas les coudes. Même si fortement plié, l'effet isolant est maintenu par l'air chaud stocké à l'intérieur. La flexibilité de ExpansionRibs ™ et l'élasticité du fil permettent une liberté de mouvement sans frottement.

Le problème:

Les genoux et les coudes peuvent plier jusqu'à 160 °. Cependant, la plupart des textiles ne peuvent résister à ce stress sans être tirés minces et, par conséquent, entraîner une perte d'isolation fonctionnelle.

La solution:

X BIONIC®, a incorporé ExpansionRibs ™ aux coudes et ExpansionKnee ™ aux genoux. Le tissu tricoté se plie selon le principe de l'accordéon, assurant que le froid d'hiver ne refroidit pas ces parties sensibles du corps. Même si fortement plié, l'effet isolant est maintenu par l'air chaud stocké à l'intérieur. La flexibilité de ExpansionRibs ™ et l'élasticité du fil permettent une liberté de mouvement sans frottement. Même les sports avec le mouvement continu des bras et des jambes, comme Nordic Walking, ne produisent aucun symptôme d'épuisement de la musculature du mouvement de ExpansionRibs ™. Le Soma Stormcap est livré avec ExpansionNeck®, en gardant le cou chaud.

Bandage de réponse neurale:

Le bandage de réponse neurale exerce une pression ciblée sur l'attachement musculaire, prépare les récepteurs à l'action et améliore le travail des muscles.

Le système 3D BionicSphere® au tailbone:

La sueur du bas du dos se déroule à travers le système 3D BionicSphere® vers le cône de tête pour l'évaporation. Le SweatTraps® sur le bas du dos vise spécifiquement la capture de la sueur qui coule vers les fesses. Cette première phase, qui entraîne souvent des plaies de frottement, est interrompue avant même qu'elle puisse commencer.

Le problème:

Pendant l'activité, le corps transpire. La fonction naturelle de la sueur refroidit le corps pour le maintenir à une température optimale de 37 ° C. Les sous-vêtements fonctionnels traditionnels siphonnent toute sueur, conduisant le corps à continuer d'augmenter sa production de sueur. Il en résulte la perte d'eau, les minéraux et le sel, aucun effet de refroidissement optimal et donc une diminution des performances.

ISO Shoulder ™:

La structure ondulée de l'ISO Shoulder ™ repose sur les épaules, en gardant le corps au chaud et en protégeant les frissons.

Le problème:

Les vêtements classiques permettent à beaucoup de chaleur de s'échapper sur les épaules car le poids de la veste ou un sac à dos compresse tout matériau isolant, perdant ainsi leur valeur.

La solution:

La structure ondulée de l'ISO Shoulder ™ repose sur les épaules, en gardant le corps chaud et en protégeant les frissons.

Zone de transfert de chaleur:

Dissipation thermique optimale.


Nous proposons en ligne de nombreuses marques très prisées telles que X-BIONIC. Dégotez des Vêtements homme de qualité sur trekkinn; et n´oubliez pas de consulter notre rubrique liquidation, si vous êtes à la recherche de produits de montagne pas chers. X-BIONIC Effektor Power Running: voilà un article de Chemises techniques manches longues qui devrait vous intéresser si vous êtes à l´affût de la bonne affaire en matière de montagne!

Caractéristiques X-BIONIC Effektor Power Running

Couleur

Commentaires et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel